Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

"Achat"[pv:Arisha Siline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09


    La journée s'annonçait belle pour les vampires. De gros nuages gris appracher de la ville de Forks. Bien qu'elle n'ai rien de special a acheter, Lullaby etait partit voir les boutique qu'offrait la petite ville. La jeune vampire constata le peu de monde qui se promenait dans les rues. Sans doutes se doutaient-ils qu'il allait pleuvoir. Mais Lullaby ne voulait pas faire comme les autres. Elle aimait la pluie et le tonnerre aussi. Ca lui faisait repenser a un visage pencher sur elle mais ne reconnaissait pas la personne. Elle rentra dans une boutique de souvenir et commença a observer les etagere. Elle ignroait ce qui lui avait prit d'entrer ici mais c'etait toujours mieu que d'etre là a marcher en pensant a son passer. Soudain elle fit bousculer quelque chose. Et avec une rapiditer surprenant elle le rammassa et le reposa sur l'etagere. Lullaby verifia que personne ne l'avait vu et continua son chemin. Mais quelqu'un vint a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:26

J'avais entendu parler d'un clan qui vivait à Forks. Alors, j'avais fait le voyage pour en savoir plus sur eux et pourquoi pas trouver une nouvelle recrue. Celas faisait deux heures que j'étais arrivée à Forks et j'étais venue seule pour pas éveiller les soupçon du clan en question. J'étais vêtue d'une robe et d'un manteau de fourrure, je m'habillais que comme ça dans mon pays, il faisait très froid et j'aimais m'habiller chiquement. Je parcourais les rues de Forks et je voyais une boutique où il y avait des vêtements à mon gout. Je traversais et j'entrais dans la boutique. J'avais vue de jolie chose au loin. Quand j'entrais ; elle femme avec un grand sourire me disait :

-Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ?

Je la regardais et je disais :

-Oui, mais je sais déjà ce que je veux. Je voudrais la robe rouge avec les chaussures assorti. S'il vous plais.

La vendeuse prenais l'article et l'encaissait. Je tournais la tête quand je sentais une odeur familière et je voyais une jeune femme brune qui entrais dans la boutique. Je payais mes articles et j'allais à sa rencontre.

-Bonjour, Mademoiselle. Je me nomme Arisha Siline.

Je lui faisais un signe de tête et j'attendais qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

Lullaby se retourna pour faire face a Arisha Siline qui venait de se presentait. Elle etait tres bien habiller et il n'y avait aucun doute c'etait une vampire. Elle avait du reconnaitre son odeur mais l'aborder ainsi sans que rien ne l'ai obliger a lui parler, cela voulait dire qu'elle n'etait pas d'ici. Lullaby elle aussi aurait reagis comme ça si elle avait etait une inconnu dans cette ville de fou. La jeune vampire s'approcha d'Arisha et lui adressa un sourire ravi:

- Je m'appelle Lullaby Johansson. Vous etes nouvelle en ville n'est ce pas ?

Luna savait deja la reponse mais attendait passiamment qu'Arisha reponde "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:50

Elle se présentait et elle me rendait mon sourire. Elle me demandait si j'étais nouvelle. Je disais :

-Oui, je viens de Russie. Je cherche des gens comme vous. Fort, robuste, qui on pas froid au yeux et qui on de la volonté ainsi que de l'obéissance. Seriez vous intéressée ?

Je devais faire bref pour ne pas perdre mon temps. Je n'avais pas le temps de bavarder. Le temps est compter quand on veux atteindre son but. Mon bute n'étais pas compliquée. Je voulais gouverner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:42

Lullaby failli eclater de rire. La vampire russe voulait recruter pour son clan.Ca lullaby en etait sur mais la façon dont Arisha lui avait dit ça etait plutot humoristique. En y repensant encore, la jeune vampire eu encore envie de rire. Mais elle se reprit rapidement. Elle repondit le sourire au lèvre:

- C'est une invitation ? J'ai l'impression d'entendre quelqu'un lorsqu'il veut recruter quelqu'un vite fait bien fait.

Elle continuait a sourire et savait que cela fexerait un peu Arisha mais elle continua sur sa lancer.

- Sachez ,Arisha , qu'ici personne ne connait votre secret ni le notre et qu'il est donc important de se taire lorsqu'on veut recruter pour notre clan. Cependant votre histoire m'interresse mais ne parlons pas de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:50

Elle était aussi intelligente décidément je l'aimais bien. Elle avait très vite compris ce que je voulais. Je disais :

-Oui, s'en ais une.

Apparemment personne ne connaissait notre existence à Forks et elle ne voulais parler de celas ici. Je disais :

-Et bien sortons, il y a personne dans la rue.

Je lui faisait signe de la main pour qu'elle sorte en première et c'est ce qu'elle faisait. Je la suivais et je disais :

-Alors, vous êtes intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:55

Lullaby sorti lorsqu'Arisha le lui fit signe. Elle ne savait pas que les vampires n'avaient pas devoiler leur secret au habitants de Forks. Apres que toute les deux furent dans la rue ,la russe lui demanda si elle etait interresser. Lullaby repondit tout en fixant les regard des gens.

- Je vit depuis tres longtemps. Je vien juste d'arriver en ville mais je connais beaucoup sur notre espece cependant je n'ai jamais entendut parler de votre nom. Alors si vous voulez que ça m'interresse autre que la curiositer pourriez vous m'expliquer votre clan ?

Lullaby avait dit ça d'une voix calme. Elle etait habiller d'une petite robe a brettelle et les habitant semblaient la regardé comme si elle etait devenu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:19

Elle avait pas l'air très vielle, mais elle disais le contraire. Elle venait juste d'arriver dans la ville. Elle n'avait jamais entendu parler de mon clan, mais c'était normal on était très discret pour les autres pays. Je disais :

-Mon clan vie en Russie, dans mon château à Moscou. Je vie depuis 790 ans et je ne voyageais pas beaucoup avant. Nous sommes assez discret et nous avons des principe. Nous gardons des humains volontaire pour nous nourrir, mais ils nous arrivent de tuer. Je ne sais pas ce qu'il en ais pour vous, mais mon clan c'est toujours montré discret pour ne pas avoir de conflit. Aucun autre clan connait notre existence, mais je connais leurs existence. J'ai toujours rêver d'être la plus respectée des vampires et je veux devenir la reine des vampires, mais sans trop en abuser. Mais je suis pas cruelles loin de là. Par contre si on abuse de moi ou si on m'attaque ; j'utilise mon don. Nous sommes huit dans mon clan, quatre hommes et quatre femmes et je voulais m'agrandir. C'est pourquoi je suis là. Je voulais de bon vampire et vous avez l'air rusée. Vous avez un don ?

Je voulais qu'elle fasse parti de mon clan. Elle était si intéressante, mais je savais pas si elle avait un don ni qu'elle age elle avait en réalité. Je la regardais et j'attendais qu'elle me donne c'est information.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:17

Lullaby ecouta attentivement ce qu'Arisha lui disait. Ils leur arrivaient de tuer et ils mangeaient du sang humain.Ils etaient discret et n'etait pas vraiment connu du monde exterieur a leur chateau a moscou. Arisha voulait devenir reine des vampire, et a cette information Lullaby repondit par un sourire. La russe avait de tres bonne ambitions. Elle lui demanda si elle avait un dons. D'apres les dires d'Arisha elle avait un dons assez puissant.

- Je n'ai pas de dons special mais j'ai une tres bonne connaissance dans les dons que je vois en action. Par exemple je suis sur que si tu me montrait se dont tu est capable sans rien me dire avant je pourrait savoir ton dons. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose d'expetionnelle.

Elles continuerent a marcher toutes les deux dans la rues. Arisha semblait interresser par Lullaby et cette derniere avait une tres bonne impressions de se que lui avait dit la russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:51

Elle voulait que j'utilise mon don pour qu'elle sache ce que c'était. Je disais :

-Sur vous ou sur un humain dans cette rue ?

Je lui demandais celas parce que mon don était très dure à supporter. Il était très coriace et je ne lâche pas vite prise. J'adore utiliser mon don, celas peut paraitre sadique, mais c'est comme ça. J'adore voir la peur dans les yeux des gens qui voient eux même la mort et qu'il la vie. Je regardais un humain à l'autre boue de la rue et je commençais à me concentrer pour utiliser mon don sur lui. La peur ce lisait dans ces yeux et il tombait à terre pour supplier d'arrêter celas. Il avait peur et il ressentait une grande souffrance. Je n'utilisais pas toute mes force, ni tout mon pouvoir pour ne pas crée de panique et je ne voulais pas trop faire peur à un humain, mais je souriais à ce que je faisais à ce veille homme. Je regardais Lullaby et je disais :

-Voulez vous que j'arrête et encore la je suis pas au maximum de mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:30

Lullaby observait l'humain qui se tortillait de doulheur, elle avait vu un peu la emme chose chez Jane volturis mais se dont ne pouvait etre multiplier. Arisha lui demanda si elle voulait qu'elle arrete. Luna sourit. Elle amait voir la peur sur les visages mais la souffrance n'etait pas vraiment son truc. Luna lui demanda d'un signe d'arreter et se concentra pour chercher le dons d'Arisha. Elle relechit a vive allure et ferma les yeux. elle se rememora tout se qu'elle avait vu en 50 ans et soudain elle rouvrit les yeux.

- Tu inflige la doulheur celle de la mort rien qu'en touchant ou en entrant dans l'esprit de quelqu'un. Tu fais voir au autre leur mort dans la souffrance et pour les vampires c'est pire que les humains.

Lullaby avait dit ça d'une voix forte et clair mais sans trop eveiller les soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:02

D'un signe de sa main elle me demandait d'arrêter et c'est ce que je fi. L'homme reprenait son chemin comme si de rien était, mais la peur était toujours en lui. Elle disait que mon don était d'infliger la douleur celle de la mort rien qu'en touchant ou en entrant dans l'esprit de quelqu'un. Elle disait que pour les vampires c'était pire. Je disais :

-En effet c'est celas. Vous savez celas comment ?

J'étais à la fois intriguée et attirée par ce qu'elle pouvais faire. Je savais que c'était un don, j'en était sur. Il fallait que je sache comment elle pouvait faire celas.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:22

Arisha semblait interressée par la faciliter dont Lullaby avait fait preuve pour decrouvrir son dons. Elle lui demanda comme elle le savait . Luna ne savait pas si elle avait un dons mais en tout cas c'etait plus en fonction de se qu'elle avait vu.

- Cela depant. C'est en fonction de se que j'ai vu en 50 ans d'existence. Mais je ne pense pas que se soit un dons

Elle avat dit cela avec une profonde nostalgie comme si elle regrettait d'avoir etait vampires. Ce qui etait un peu le cas mais pourtant cette vit lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:23

Elle avait l'air nostalgique quand elle me disait qu'elle le savait en fonction de ce qu'elle avait vu en cinquante ans. Je disais :

-Justement. Je penses que c'est un don. Vous pouvez vous rappelez de qu'elle don vous avez vu depuis cinquante ans. Je trouve celas merveilleux, mais je penses que vous pouvez l'améliorer. Un don ce travail et s'améliore toujours.

Elle avait l'air d'avoir un gros potentiel et elle ne le savait pas. Je pourrais l'aider à contrôler et améliorer son don.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28


    D'un air enjour ,Arisha lui dit qu'elle etait sur que lullaby avait un dons. Luna reflechit. Un don ? Celui de decouvrir le dons des autres vampires. C'etait possible mais c'etait plus avec ce qu'elle avait vu.

    - Je ne pense pas que se soit un dons. Vois tu je fais en fonction de se que j'ai vu et entendut puis je suppose juste.

    Elle disait ça d'une voix clair qui voulait paraitre vrai mais avec ce que lui avait dit la russe, lullaby n'etait plus sur du tout, qu'elle ne possede pas de dons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:43

Elle pensait pas que c'était un don et elle n'avait pas l'air convaincu. Je disais :

-Vous avez un gros potentiel et je le sent. Croyez-moi j'ai 790 d'expérience.

Je devais être optimiste et je disais celas parce que c'était vrai c'est chose là je les sentait. J'avais tout de même 790 d'année d'expérience, ce n'était pas rien et je savais ce que je disais. Je sentais une grande force en elle et je savais que son don était plus, mais je ne savais pas encore ce qu'il avait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:11

Lullaby n'en crut pas ses oreilles. 790 ans ?? Mon dieu Arisha etait veille. Luna fit rapidement le calcul dans sa tete; 1219 etait l'epoque où elle etait née. Sept siecle entier avant d'arriver là. Lullaby se tue. En tout cas Arisha semblait etre sur qu'elle possedait un dons. Du moin "un gros potentielle".

- Pourquoi pas ? Je ne sais pas.

Luna ne savait vraiment pas ce qu'elle devait penser de tout ça. Depuis quelques minutes elle etait en train de se dire qu'elle avait un dons. Elle ne savait pas.

- Est ce que tu as deja vu quelqu'un qui puisse savoir si on avait un dons ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:18

Je voyais que sa l'impressionner, j'étais sans doute sa première vampire aussi veille. Je disais :

-Oui, j'ai vécu pendant sept siècle et croyez-moi c'est long. J'ai vue beaucoup de chose. Je suis sans doute la plus vielle vampire que vous avez vu. J'ai connu la guerre, la famine et j'ai vue des gens mourir, mais je suis devenue plus forte aujourd'hui. S i vous venez avec moi, vous rencontrez les autres membres de mon clan. Vous vairé ils sont gentil, mais il ne faut pas les embêter. Quoi qui en soit s'il font quelque chose qui ne va pas envers vous, je vous défendrais et croyez-moi, ils se calmerons sans que je lève le petit doigt.

Je voulais savoir si elle acceptait ma proposition et je voulais lui en dire plus sur moi ainsi que mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Arisha semblait prete a tout pour avoir Lullaby dans son clan. Apparement ce dernier etait tres puissant et la russe avait beaucoup d'autorité. Mais luna ne savait pas. Elel aimait etre libre et ne pas faire partit d'un clan. Elle avait vu les gardes des volturis qui lui semblaient les pantin des chefs. Elle ne voulait pas etre comme eux. Mais Arisha ne semblait pas etre comme les volturis. Lullaby ne savait pas . Sa proposition etait vraiment tentante et la jeune vampire etait plutot encourager. Mais serais t'elle libre de ses mouvement ?! C'etait tout se qui comptait , pouvoir faire tout ce qui lui plaisait. Elle reflechit attentivement marchant toujours avec un calme absolut. Soudain elle releva la tete.

- J'accepte mais a une condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:59

Elle acceptait, mais il y avait une condition. Je me demandais quel était cette condition. Alors, je lui demandais :

-Oui, quel est telle ?

Je réfléchissais et je disais avant qu'elle est le temps de répondre :

-Bien entendu, tu sera libre de te déplacer et de faire ce que tu veux, mais nous avons des règles et il faudra les respecter tout de même.

Je savais que sa libertés était en jeu et je savais qu'elle aimait celas. Mais je pouvais pas la lesser déjouer mes règles. Si elle voulait être dans mon clan, elle devrait les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:09

Lullaby n'eu meme pas le temps de dire quoi due se fut , qu'Arish dit la condition dont luna voulait parler. Cependant la jeune vampire ce demandait aussi ce qu'etait donc ses regles.

- Quel sont les regles ??

Elle avait dit qu'elle accepter mais elle voulait tout de meme savoir un peu plus de chose par rapport au clan russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:31

Elle me demandait qu'elle était les règles et je répondais :

-Se faire discret. Tout me dire concernant les humains et les autres clan. Si vous savez quelque chose, dites-le moi. Je vous ais dit que nous gardions des humains pour nous nourrir, mais vous pouvez très bien tuer un humain tant que ce n'est pas un enfant ou encore un adulte trop jeune. En fait vous avez le droit de tuer un humain s'il vous le demande ou s'il veux se tuer. Par contre si un humain vous attire et que vous le voulez pour vous, dites le moi et je vous le donnerais. J'ai trois personnes de mon clan qui pourra nous aidez. Oui, Kira,Raisa et Marina se ferons un plaisir de nous aidez. Elles adorent utiliser leur don. N'oubliez pas que notre principal atout est la discrétion. Nous nous nourrissons d'humain pour garder notre force, pas pour les exterminer. Ils sont notre nourriture et il faut tout de même les respecter pour qu'il nous considère pas comme des menasse. Si un jour vous voulez transformer un humain, il faut ma permission et je serais si ça veau le coup. Si vous pouvez le transformer vous le feriez, mais si vous vous sentez pas la force ; je le ferais pour vous, mais sachez qu'il m'obéira plus à moi que à vous. Il m'appartiendra en quelque sorte. C'est le lien du sang entre le créateur et la création divine.

Je continuais de marcher et je pouvais lui en dire plus, mais il faut qu'elle accepte déjà ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:32

Arisha lui enumera les regles qu'elle avait surment mise en place par rapport a son clan. Elles etaient honnete mais le fait de devoir dire tout sur les autres clans que l'on pouvait considerer comme amis c'etait vraiment horrible pour lullaby. Ses amies de Forks etait des cullens et qui sait peut-etre qu'elle ne se plairait pas dans le clan de moscou. Elle hesiter beaucoup mais pourtant tout l'attirait dans ce clan. Elle reprit ses esprit et sourit a Arisha.

- Vos regles sont honnetes. Je pense seulement qu'il me faudra abandonner mes ami de la famille Cullen ,n'est ce pas ?

Elle connaissait la reponse mais voulait l'entendre de la bouche d'Arisha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:50

Elle me demandait si elle devait abandonner ces amies de la famille Cullen. Je disais :

-Pas spécialement. Vous pouvez continuer à les côtoyer, mais pas en tant qu'ami. Vous infiltreriez leur clan pour nous dire ce qui si passe. Vous seriez plus vraiment ami avec eux, mais je veux tout savoir sur eux.

Je me disais que peut-être l'un d'entre eu voudrons venir avec moi dans mon clan. Pourquoi pas, l'idée ma paressais assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:29


    Lullaby ecouta les propos d'Arisha.

    - Les trahir en quelque sortes.

    Elle ne le souhaitait pour rien au monde mais si elle accepetait de faire parti du clan d'Arisha, c'est ce qu'il faudrait faire. Elle pensa a Rensemé et a Gabrielle qui lui avait été si sympathique,elle se voyait mal dire tout se qu'elle savait a Arisha en continuant a les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Achat"[pv:Arisha Siline] Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Achat"[pv:Arisha Siline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les boutiques-