Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation - Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:35

Nom et Prénom : Carlisle Cullen
Age réel : 369 ans / Age en apparence : 23 ans (forcément, ça fait pas pareil xD)
Famille : Cullen
Rang : Vampire
Surnom : En a pas x)

Description physique : Carlisle a une allure plutôt jeune, due à son âge "physique" (23 ans), et un certain charme . Sa beauté est digne d'un mannequin, comme tous les autres vampires. Son corps est mince et musclé. De plus, ses cheveux sont blonds. Autre caractéristique des vampires : sa peau. Elle est glacée et a la couleur du marbre.


Caractère : Carlisle est le chef des Cullen. Ainsi, lorsqu'ils ont besoin d'un conseil, il est le premier sollicité, et ses conseils sont sages et avisés. Néanmoins, ses décisions sont influencées par Esmée, sa femme.Donc, pour le caractère de Carlisle, il est attentionné et protecteur, surtout envers Esmée, qu'il aime par-dessus tout. Sa famille est son univers, mais il a besoin de sauver des vies pour se prouver qu'on peut être vampire sans être un monstre. Sinon, Carlisle est quelqu'un de calme, qui réfléchit toujours avant d'agir. Carlisle est quelqu'un de posé et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un cœur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses. Aider, aimer, et protéger sont sans doute les 3 verbes qui le définissent le mieux.

Capacités spéciales : [Pas obligatoire] (C'est votre don ou pouvoir si vous être un vampire ou un hybride)

Qualités : Carlisle, du fait de son âge, peut se contrôler n'importe où n'importe quand, même lorsque quelqu'un perd du sang. Et c'est pas répulsion pour sa race qu'il a décidé de devenir médecin. Quelques siècles plus tard, il n'éprouve plus cette répulsion, mais sauver des vies reste pour lui une nécessité.

Défauts : Carlisle n'a pas vraiment de défauts. Il est gentil, se contrôle parfaitement, et aime sa famille plus que tout au monde.

Histoire :
Carlisle est né vers 1640 à Londres. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais fait plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père à deux doigts de mourir demande à Carlisle de continuer sa quête contre le Malin. Assumant sans convictions son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher, connaissant son sort s'il est découvert.

Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. C'est ainsi qu'il se rend compte par hasard qu'il peut vivre sans tuer des humains. Il devient donc "végétarien".
Il traverse la Manche, s'installe un peu en France avant de rejoindre les Volturi, puissant clan de vampires italiens. Cette période est, d'après lui, la plus raffinée de toute sa longue vie.
En 1918, alors que la grippe espagnole fait des ravages, il part vers l'Amérique : il trouve alors Edward, qu'il transforme afin d'avoir un compagnon.
En 1921, il croise (pour la 2ème fois de sa vie) Esmée Platt, qu'il sauve de la mort, son suicide ayant échoué. Il en tombe terriblement amoureux, et l'épouse quelques années plus tard.
En 1933, ils "recueillent" Rosalie et Emmett. La famille s'agrandit ensuite avec Alice et Jasper. Bella est la dernière belle-fille de Carlisle.

VOUS !!!!!!

Prénom ou surnom [Facultatif] : Salomé (ou Sasou, des fois ^^)

Age [non obligatoire] : 14

Avatar [le nom de la personne qui sur votre avatar] : Peter Facinelli

Comment avez vous connu ce Forum ? : Par hasard

Votre pseudo dans les autres forum : Saloméé

Aimer vous le forum ? : Oui Smile

Autre chose a dire aller y : Euh... ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Administratrice
Administratrice
Alice Cullen

Messages : 524
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Prés de ma famille et mon Amour

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:38

Bienvenue !!! alors quelque petite chose ta présentation et bien si tu pouvais seulement développé le caractère de Carlisle ses trais de caractère les plus probant protecteur ,gentil ,attentionné etc . Je te validerai après c'est quelque petites modifications merci ^^
Et merci de ton inscription .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:56

Ça marche Smile

Donc, pour le caractère de Carlisle, il est attentionné et protecteur, surtout envers Esmée, qu'il aime par-dessus tout. Sa famille est son univers, mais il a besoin de sauver des vies pour se prouver qu'on peut être vampire sans être un monstre. Sinon, Carlisle est quelqu'un de calme, qui réfléchit toujours avant d'agir. Carlisle est quelqu'un de posé et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un cœur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses. Aider, aimer, et protéger sont sans doute les 3 verbes qui le définissent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

Bienvenue Beau papa !!!
Merci de t'être inscrit.
Tu est validé !!!
Bon rp à toi.
A plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Alice Cullen
Administratrice
Administratrice
Alice Cullen

Messages : 524
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Prés de ma famille et mon Amour

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:33

D'accord merci Bella ma dévançé mais je te revalide Razz tu aurais pus modifier directement sur ta présentation xD allez je te fais un copié coller et Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Bloodhearth
Membre
Membre
Morgane Bloodhearth

Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : En train de parcourir le monde sous forme de Vent

Feuille de personnage
Don: Se métamorphose en tout sauf animaux
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue0/0Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

Bienvenue ! *Encore à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

Merci à vous
Ma belle-fille & ma fille ♥️ Morgane Bloodheart (dis, on peut dire Morgane ? Smile), t'es un nomade ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

De rien beau papa d'amour.
A plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

A plus, ma chère belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Administratrice
Administratrice
Alice Cullen

Messages : 524
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Prés de ma famille et mon Amour

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:05

Carlisle as tu reçu mon mp à propos de tes avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Bloodhearth
Membre
Membre
Morgane Bloodhearth

Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : En train de parcourir le monde sous forme de Vent

Feuille de personnage
Don: Se métamorphose en tout sauf animaux
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue0/0Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

(Oui, Morgane tout court, c'est mieux ^^, même Gane, ou Gagane, mais c'est mieux Morgane) On peux dire ça oui... Je n'ai pas encore trouver de Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

Morgane, c'est très joli & ça va + vite x)

Alice, oui je viens de me le voir (vu que j'ai pas percuté dimanche soir xD), je vais les modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:17

Sa vous dit un RP en famille ???
A plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:07

Moi, je dis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Administratrice
Administratrice
Alice Cullen

Messages : 524
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Prés de ma famille et mon Amour

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:33

Ouep Very Happy je préviens Esmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

Oki.
Tu peux commencer Alice s'il te plais ?
C'est pour leurs aprendre la bonne nouvelle, oki ?
A plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Esmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Esmée Cullen

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : avec les Cullen évidement et auprès de mon Carlisle

Feuille de personnage
Don: aucun
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue0/0Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:10

Mon chéri I love you Smile Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-night.twilight-vampire.com
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Présentation - Carlisle Cullen Left_bar_bleue8/10Présentation - Carlisle Cullen Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

Esmée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Carlisle Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation - Carlisle Cullen Présentation - Carlisle Cullen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Introduction :: Présentations :: Validées-