Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:01

-Qu'es qu'ils vont nous faire Alice et Edward ? demanda-t-elle en rouvrant les yeux.
-Eh bien... Tu connais leur faculté. Alice voit l'avenir, et Edward lit dans les pensées. Je sais, j'ai d'autres enfants. Mais ni Rose ni Emmett n'ont de don. Maintenant, s'il te plait, il faut que j'y aille.
-S'il te plait, non. Reste. Je... Je me sens mieux quand tu es là.


Elle se rapprochait doucement de lui, jusqu'à se coller presque à lui. Puis, doucement, leva les yeux et le plaqua contre le mur avec douceur.

-Embrasse moi encore, Carlisle. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:32

-Eh bien... Tu connais leur faculté. Alice voit l'avenir, et Edward lit dans les pensées. Je sais, j'ai d'autres enfants. Mais ni Rose ni Emmett n'ont de don. Maintenant, s'il te plait, il faut que j'y aille. Disait-il.

-S'il te plait, non. Reste. Je... Je me sens mieux quand tu es là.
Répondait-elle.

Elle se collait à lui et elle le plaquait doucement contre le mur. Elle levait la tête et elle déposait sa main droite sur son torce pour la faire monter jusqu'à son cou.

-Embrasse moi encore, Carlisle. Je t'aime. Disait-elle.

Elle approchait son visage du sien et ces lèves des siennes. Elle mettait une main derrière son cou et l'autre sur son torce.

-Ils n'en serons rien, nous sommes trop près des loups et sa brouille les visons d'Alice. Disait-elle.

Elle s'approchait de ces lèvres en fermant les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

-Ils n'en serons rien, nous sommes trop près des loups et sa brouille les visons d'Alice. dit-elle.

Elle s'approchait de ces lèvres en fermant les yeux...


-Léana ! Ça suffit ! Excuse moi, mais non. Je rentre, maintenant.
-Carlisle, s'il te plait...
-Je t'ai dit non. A demain


Il se détourna, et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02

-Léana ! Ça suffit ! Excuse moi, mais non. Je rentre, maintenant. Disait-il.

-Carlisle, s'il te plait... Répondait-elle.


-Je t'ai dit non. A demain. Répliquait-il.

Il commençait à partir et Lena le tirait par le bras. L'embrassant fougueusement et amoureusement tout en fermant les yeux. Elle commençait à enlever son manteau et elle en faisait autant. Elle l'embrassait toujours et elle enlevait sa robe, la lésant tomber sur le sol. Elle se détachait doucement de lui et elle le regardait pleine de désire. Elle était en sous-vêtements devant l'homme qu'elle aimait. Il n'avait rien dit et c'était laisser faire. Son corps était sublime, elle était parfaite et très attirante...


-Oublie le reste. Je te demande que ça, Carlisle, je t'aime tellement. Disait-elle.

Il essayait de parler et elle lui mettait un doigt sur la bouche.


-Chut, je sais que tu en a autant envie que moi. Je le sent et tu ne peux pas le nier.
Disait-elle.

Elle l'embrassais de nouveau et elle commençait à le déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:10

-Oublie le reste. Je te demande que ça, Carlisle, je t'aime tellement. dit-elle.

Il essaya de parler, mais elle lui mis un doigt sur la bouche.


-Chut, je sais que tu en as autant envie que moi. Je le sens et tu ne peux pas le nier. ajouta-t-elle.

Elle l'embrassa de nouveau et commença à le déshabiller... Puis, sans comprendre ni pourquoi ni comment, elle se retrouva à l'autre bout de son salon.


-Quand je dis quelque chose, j'aime qu'on m'écoute ! J'ai une femme, Léana ! Je ne sais pas si tu te rends compte ! Je...Je... Je ne pensais pas que... Enfin qu'on... Je... Non !

En moins d'une seconde, il était parti. Elle entendit le bruit de la voiture dans l'allée. Son odeur flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:28

Il la projetait à l'autre bout de son salon et elle percutait un mur, mais Carlisle n'avait pas remarqué.

-Quand je dis quelque chose, j'aime qu'on m'écoute ! J'ai une femme, Léana ! Je ne sais pas si tu te rends compte ! Je...Je... Je ne pensais pas que... Enfin qu'on... Je... Non ! Criait-il.

Elle n'avait pas eu le temps de se relever, qu'il était parti. Son odeur flottait encore dans la pièce et quelques secondes plus tard ; elle entendait sa voiture démarrer et s'en aller. Elle se relevait avec difficulté et elle regardait la porte qui était rester ouverte. Elle voulait aller la fermer, mais elle ne pouvait pas. Elle tombait aussi tôt à genoux sur le sol et elle remarquait qu'elle saignait, mais trop tard, elle perdait connaissance. Son sang coulait et elle en perdait beaucoup...


~~~~~~Le lendemain~~~~~~

Elle n'avait pas été au travail et son téléphone sonnait. Elle était toujours étendu sur le sol de son salon, en sous-vêtement, la porte de chez elle grande ouverte et elle était glacer, mais aussi pleine de sang. Elle était entrain de guérir, mais elle était toujours inconsciente...


Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:33

Elle n'avait pas été au travail et son téléphone sonnait. Elle était toujours étendu sur le sol de son salon, en sous-vêtement, la porte de chez elle grande ouverte et elle était glacer, mais aussi pleine de sang. Elle était entrain de guérir, mais elle était toujours inconsciente...
La porte était toujours ouverte. Quelqu'un entra. Elle ne vit même pas qui.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital. Elle ouvrit les yeux. Carlisle était penché sur elle, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

Elle se réveillait à l'hôpital et elle regardait autour d'elle. Elle voyait Carlisle qui était la l'air inquiet. Elle levait la main vers lui et elle le regardait avec amour même si elle aurait pue mourir à cause de lui, elle ne lui en voulait pas, parce qu'il était la à son chevet. Une l'arme coulait le long de sa joue et elle attendait qu'il prenne sa main.

-Carlisle. Disait-elle faiblement.

Elle se sentait faible, mais elle savait que ça allait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:28

-Carlisle. dit-elle faiblement.
-Léana ! Tu es vivante ! J'ai eu si peur ! Je suis désolé, pardonne moi. Je regrette tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40

-Léana ! Tu es vivante ! J'ai eu si peur ! Je suis désolé, pardonne moi. Je regrette tellement...Répondait-il.

-Tu es désolée de quoi ? Demandait-elle.

Elle voulait qu'il la prenne dans ces bras, qu'il la serre dans ces bras et qu'il l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:34

-Tu es désolé de quoi ? demanda-t-elle.

Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre dans ses bras et qu'il l'embrasse...


-Désolé de quoi ? Mais de tout, voyons ! Je t'ai envoyée voler à travers toute la pièce et je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de secours. Tu ne te rappelles de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:45

-Désolé de quoi ? Mais de tout, voyons ! Je t'ai envoyée voler à travers toute la pièce et je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de secours. Tu ne te rappelles de rien ? Disait-il.

-Si. Disait-elle tristement.

Elle savait ce qu'il lui avait fait, mais elle voulait qu'il regrette qu'il n'est pas accepté de passer une nuit avec elle.

-Je voulais juste passer une nuit avec toi. Je t'aime tellement, je pourrait mourir pour toi Carlisle.
Avouait-elle.

Elle s'enlevait sa perfusion et elle se levait pour aller vers lui. Elle avait mal, mais quand il était la elle se sentait beaucoup mieux. Elle tombait dans ces bras et elle le regardait avec amour.


-Je t'aime. Disait-elle tendrement.

Elle voulait qu'il l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50

-Je voulais juste passer une nuit avec toi. Je t'aime tellement, je pourrait mourir pour toi Carlisle. avoua-t-elle.

Elle s'enlevait sa perfusion et elle se levait pour aller vers lui. Elle avait mal, mais quand il était la elle se sentait beaucoup mieux. Elle tombait dans ses bras et elle le regardait avec amour.


-Je t'aime. dit-elle tendrement.

Elle voulait qu'il l'embrasse...
De son côté, le médecin était troublé. Elle avait voulu passer la nuit avec lui. Elle connaissait les risques, les enjeux, elle savait probablement qu'elle se mettrait une dizaine de vampires sur le dos, mais elle avait essayé. Certes, elle était belle. Elle était même plus que ça. Mais son amour pour Esmée restait sa priorité, et il ne pourrait survivre sans elle.


-Léna, on a déjà parlé de ça. Tu sais que c'est impossible. S'il te plait, arrête. Tu te fais du mal, et tu m'en fais aussi. dit Carlisle, la voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:04

-Léna, on a déjà parlé de ça. Tu sais que c'est impossible. S'il te plait, arrête. Tu te fais du mal, et tu m'en fais aussi. Disait-il.

-Je suis désolée, je ne peux pas contrôler ça. Je ne pourrais jamais t'oublier, je t'aime tellement.
Disait-elle d'une voix suppliante.

Elle voulait qu'il accepte, elle demandait juste une nuit avec lui. Elle voulait le plaisir d'une nuit dans ces bras, à l'embrasser.... Mais il ne voulait pas. Il fallait qu'elle trouve un moyen. Elle se détachait de lui avec difficultés et elle sortait de la chambre décidée à le faire changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:30

-Je suis désolée, je ne peux pas contrôler ça. Je ne pourrais jamais t'oublier, je t'aime tellement. dit-elle d'une voix suppliante.

Elle voulait qu'il accepte, elle demandait juste une nuit avec lui. Elle voulait le plaisir d'une nuit dans ces bras, à l'embrasser.... Mais il ne voulait pas. Il fallait qu'elle trouve un moyen. Elle se détachait de lui avec difficultés et elle sortit de la chambre, décidée à le faire changer d'avis.

Carlisle regarda l'hybride s'éloigner. Il n'aimait pas la voir souffrir, encore moins la faire souffrir. Mais il ne pouvait accéder à sa requête. Il avait sauvé Esmée de la mort, et en était tombé amoureux sitôt l'avoir vue transformée. Elle était sa vie, il était la sienne. Lorsque Léana l'avait embrassé, il avait découvert d'autres sensations, qu'il n'avait alors jamais éprouvé. Mais en abandonnant Esmée, il abandonnait les Cullen. Or ils étaient toute sa vie, une lutte permanente pour que leur bonheur soit complet. Passer la nuit avec Léana ne l'attirait pas vraiment. Sa relation avec Esmée était la relation rêvée, pourquoi prendre le risque de tout gâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

Elle commençait à reprendre des force et elle arrivait à marcher normalement. En sortant de l'hôpital ; elle courait jusqu'à la forêt. Elle s'arrêtait en plein milieu et elle regardait les alentour. Elle sentait une odeur qu'elle différente de celle de Carlisle, mais qui y ressemblait beaucoup. Elle se tournait et elle voyait une belle femme aux cheveux brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:51

Je me promenait dans la forêt. J'étais à l'affut du moindre bruit, du moindre battements de coeur et je sentais scelui d'une juene femme. Je m'approchais de celle ci et je disait :

-Bonjour, je me nomme Arisha. Que fait tu ici à cette heure ?

Je la regardait et je remarquait que c'était une hybride. Puis je sentais une autre odeur celle un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:55

Après avoir quitté Léana et l'hôpital, Carlisle se dirigea vers le parking. Il ouvrit sa voiture et fit rugir le moteur. Le bruit familier l'apaisa.
320 km/h. On est rapidement chez soi.


-Esmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

-Bonjour, je me nomme Arisha. Que fait tu ici à cette heure ? Disait la femme.

-Bonjour, je cherche une solution pour...
Disait-elle en baissant la tête.

Elle cherchait une solution pour le convaincre. Mais elle ne savait pas comment, en lui montrant qu'elle l'aimait ou en se vengeant. Elle ne savait plus...

-Je sais pas trop...Avouait-elle.

C'est vrai elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici.

-Carlisle. Chuchotait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:13

Je la regardait tout en m'aprochant d'elle et elle chuchaotait un prénom d'homme "Carlisle". Je levais son menton et je la regardait dans ces yeux. Je pouvais voir de la tristesse, de l'amour et de l'inquiétude. Je lui disait :

-Tu l'aime, mais il ne veux pas de toi, c'est ça ?

Je savais que c'était ça, mais je voulais qu'elle me le dise elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:17

-Tu l'aime, mais il ne veux pas de toi, c'est ça ? Disait la femme.

-Oui, il à une famille et surtout une femme, mais je l'aime tellement ! Sa me brise le cœur ! Disait-elle tristement.

Elle voulait le revoir magret ce qu'il lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:21

Elle disait qu'il avait une famille et une femme. Je répondait :

-Hum...Je peux t'aider si tu veux. Nous allons le voir toutes les deux et on véra ce qu'il en est.

Je voulais aider cette jeune femme, mais en échange elle devrai faire quelque chose pour moi. Puis je me rappellais que je savait même pas son prénom, je demandait :

-Tu t'appelle comment ?


Dernière édition par Arisha Siline le Sam 12 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:25

-Hum...Je peux t'aider si tu veux. Nous allons le voir toutes les deux et on véra ce qu'il en est. Disait Arisha.

-D'accord. Suis moi alors. Disait-elle.


-Tu t'appelle comment ? Demandait la vampire.

-Léana, Léana Lewis. Répondait-elle gentiment. Il avençaient vers la maison des Cullen, passant par la forêt. Arrivé chez eux, Lena toquait à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:27

Quelqu'un a frappé ? C'est plutôt rare. Que dis-je. Ça ne s'est quasiment produit... Intrigué, j'ouvris la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:39

Je suivait Léana juqu'à la maison des Cullen.Elle toquait à la porte et Carlisle ouvrait. Je regardait Léana, mais elle ne paralit pas. Alors, je pennait la parole :

-Bonjour, Léana voudrait vous parlez. Je l'acompagne parce qu'elle me la demander.

Je regardait Carlisle et je reculais d'un pas pour que Léana prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: L'hôpital-