Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:44

-Bonjour, Léana voudrait vous parlez. Je l'accompagne parce qu'elle me la demander. Disait Arisha.

-Je voulais te dire que j'étais vraiment sincère et que si tu voulais pas de moi, je prendrais une décision et tu ne me verra plus jamais. Je ne voudrais plus vivre après ça. Sans toi la vie n'est rien et je préférerais mourir...Disait-elle tristement.

Léana était vraiment sérieuse et désespéré, mais elle ne savait pas si Arisha allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 3 Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:31

-Bonjour, Léana voudrait vous parlez. Je l'accompagne parce qu'elle me la demander. dit une belle femme brune.

-Je voulais te dire que j'étais vraiment sincère et que si tu voulais pas de moi, je prendrais une décision et tu ne me verras plus jamais. Je ne voudrais plus vivre après ça. Sans toi la vie n'est rien et je préférerais mourir...dit-elle tristement.

-Léna, c'est quoi cette histoire ? Enfin, tu sais ce qu'il se passe, mais tu ne peux pas me forcer à t'aimer. On sera malheureux et tu sais, enfin...j'ai Esmée.

Carlisle regarda la jeune femme qui accompagnait Léana.
-Si vous m'expliquiez en détails ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: L'hôpital-