Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Douce liberte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Douce liberte ... Vide
MessageSujet: Douce liberte ... Douce liberte ... I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:43

Dans un petit apartement ... Avec un balcon ... Je me dorais au soleil ... De l amerique ... Du sud ; et bien oui j avais pas pris l avions comme prevu , et oui il aurait trouver sans probleme , alors que la ... Pas de souci . Je vivais tranquillement , je ne devais manquer a personne de toute facon , vu que mademoisselle Rosalice doit etre nee ou pas encore ... Et Jake ... vu que je suis sur le meme continent ... Je devais pas lui manquer ... Je suis une fille assez capricieuse et tetue en plus ... Bref , chacun y trouve son compte . Pourvu qu Alice ne me voit pas...De toute facon elle dira rien ... Il me manquait ...Mais je devais pas revenir sur ma decision ...Sinon je le regretterais aussi tot ...

-Tu as fait le meilleur des choix Nessie ... Non renesmee ... Tu vivras tres bien toute seule , tu es libre comme un oiseau ...Tu peut faire tout ce que tu veut

Pour le moment je vais rester au soleil parce que c est vraiment plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas

Douce liberte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Autres :: Amérique du Sud-