AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Ryan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres. Mer 14 Avr - 23:59



« Summer Ryan »
Feat. Debby Ryan


Âge : 16 ans.
Date & Lieu de naissance : 13 mai 1993 à New York.
Groupe : Humain.
Lieu de résidence : Forks.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.



Sweet about me :





« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Physiquement ? Que pourrons nous dire de Summer. C'est une jeune femme de seize ans. Elle est belle et a de belle forme. Elle a les cheveux châtain de nature onduler. Elle a de beau yeux noisette. Un jolie visage avec de belle lèvres. Son style ? Et bien elle s'habille toujours à la mode sans en faire trop. Elle aime s'habiller de robes, mais aussi de jean avec de beau haut et de belle chaussures. Elle porte souvent des bijoux et elle n'abandonnera jamais son pendentif ou il y a la photo de ces parents à intérieure. Elle ne met presque pas de maquillage. Ah oui j'allais oublier le plus important ! Elle chante très bien et joue de la guitare...

Caractère :
    Mentalement ? Que diriez vous sur Summer. Que c'est une fille qui fait tout pour plaire et pour qu'on la regarde ! Pas du tout vous vous êtes trompez sur son conte. Elle n'est pas comme ça du tout ! C'est une fille qui aime la nature, qui aime se promener dans la forêt et qui aime avant tout les animaux. Elle est aussi très curieuse. Summer n'est pas seulement gentille et douce, mais elle est aussi un peu renfermer et timide. Ça ne c'est pas arranger depuis l'accident qu'elle ne veut plus parler et surtout depuis qu'elle à des capacités spéciale. Elle ne le sait pas encore, mais elle peut faire beaucoup de choses avec ces capacité. Elle est amicale, sociable, généreuse. Et elle passe son temps à chouchouter sa petite sœur Savanah qui na que deux ans et demi. Son plus grand défaut est qu'elle est curieuse et qu'elle ferait tout pour savoir ce que cache les autres...

Histoire :
    Tout commence le jour de la naissance de Summer. C’était le 13 mai 1993. Sa mère April et son père Stanley ont accueillies leur bébé à bras ouvert. La petite puce répondait au doux prénom de Summer. Elle est née à New York. Dans un grand hôpital de la ville. Ces parents étaient très heureux d’avoir eux une aussi belle fille et ils l’aimaient tellement. Summer était une petite chose fragile et sensible à tout ce qui ce passait au tour d’elle. Elle grandissait dans un foyer qui l’aimait. Son père était un grand avocat et sa mère restait pour s’occuper d’elle. Puis elle atteignait ces quatorze ans et sa mère était enceinte. Quelques moins plus tard elle accouchait d’une autre petite fille qui répondait au doux prénom de Savanah. La petite Savanah et Summer était très proche dès la naissance de Savanah. Elles grandissaient et deux ans plus tard une catastrophe se faisait dans la famille. Stanley était au volant de la voiture familiale, April était du côté passager et les filles derrières. C’était la nuit et il faisait très sombre. Savanah et Summer jouaient à l’arrière. La route était glissante et il pleuvait. Il y avait des arbres qui bordaient la route. Et d’un seul coup un cerf sorti de nulle part. Stanley à essayer de l’éviter et il partait à la dérive sur un tronc d’arbre. Tout le devant de la voiture était enfoncé et il y avait du sang partout. Les parents étaient morts. Summer se réveillait par les cris de la petite Savanah. Voyant ces parents morts et du sang partout elle se sentait pas bien. La petite Savanah n’avait rien, mais Summer saignait de la tête. Puis une voiture passait par la et appelait les pompier. Summer tombait dans les pommes et Savanah continuait de pleurer par le choque. Les pompiers les sortirent de la voiture et ils les mettaient dans l’ambulance. Savanah avait juste quelques bleus, mais Summer était tombé dans le coma en arrivant à l’hôpital. Sa tante Ashley qui habitait à forks venait à l’hôpital de New York. Quelques mois plus tard quand sa tante croyait qu’il n’avait plus rien à faire. Summer se réveilla, mais elle était différente. En effet elle était peut être en pleine forme, mais elle avait un don. Elle pouvait enregistrer seulement en lisant ou regardant les choses, mais aussi décupler ces sens. Elle pouvait voir et entendre de très loin en se concentrant. Elle pouvait reconnaître une odeur, mais aussi de loin. Ces sens du toucher et du gout étaient surdéveloppé. Mais encore plus surprenant, elle peut savoir le passer des gens en les touchant…
    Depuis elle est sortie de l’hôpital et elle vient d’emménager avec sa tante et sa petite sœur à Forks. Elle n’a rien dit à personne pour ces capacités, mais va-t-elle réussir à subir tout ça ou va-t-elle se confier à quelqu’un ?

Relation(s) :
    Savanah Ryan : C’est sa petite sœur. Elle l’aime plus que tout, elle s’occupe d’elle depuis que sa mère n’est plus là et elle la protège.
    Ashley Levy : C’est sa tante. Elle ne la connait pas, mais elle est heureuse qu’elle soit la pour sa petite sœur et elle.

Signe(s) particulier(s) :
    Elle peut enregistrer seulement en lisant ou regardant les choses, mais aussi décupler ces sens. Elle peut voir et entendre de très loin en se concentrant. Elle peut reconnaître une odeur, mais aussi de loin. Ces sens du toucher et du gout étaient surdéveloppé. Mais encore plus surprenant, elle peut savoir le passer des gens en les touchant… Très étrange pour une humaine…

Citation favorite :
    « Croie se que tu voie et non ce que tu entend »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Sarah.
Âge : 17 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : //.
Ton avis (design, contexte, ...) : //.
Présence sur le forum : //.
Autre(s) compte(s) : Isabella Swan et oui encore moi, mais javais envie de faire une humaine special. Alors, voilà !
Exemple de RP :
Spoiler:
 
Code du règlement :
Spoiler:
 

« I'M SO BEAUTIFUL »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Re: Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres. Jeu 15 Avr - 11:54

Validée.
A plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Re: Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres. Jeu 15 Avr - 17:47

Bienvenue Smile

_________________
Esmée Cullen, plus que tout. ♥️




Elle est toute ma vie, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Ryan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres. Jeu 15 Avr - 19:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Summer Ryan - Une humaine pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Introduction :: Présentations-