Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Promenade dans les bois (PV Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:32

j'était sortit discretement de la maison .Je peut vous le dire c'est vachement dur comme meme entre éviter toute la famille et éviter Jacob sa releve presque de l'exploit!Comme quoi impossible est un mot qui n'existe pas.

Donc je me promenais dans les bois seule et libre ,et m'éloignais de la maison le plus loins possible pour profiter de cette liberter un maximum.Si Jacob me trouve sa va mal aller pour moi ou pire si Maman me trouve je suis sur de passer un sale quart d'heure ,Et pas qu'un seul...j'observais tout autour de moi observais .Soudain j'entendis un grondement ou plutot un hurlement ,Je me retourna lentement .

Un ours était sur ces 2 patte ,.Je m'en approcha lentement .l'ours grogna plus fort et levait une patte en l'air ,Voulait-il m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:39

J'étais dans le cottge et je voulais demander quelque chose à Nessie. Je la cherchais partout, mais elle n'était ni dans sa chambre ni dans la cuisine et ni dansle salon. Alors, j'allais à la villa pour la chercher et je fesais toute les salles sans la trouver. Puis j'entendais le bruit d'un ours et je tournais la tête en disant :

-Nessie !

Ensuite je me précipitais vers le bruit et je voyais Nessie et un ours qui était devant elle et sui voulais la tuer. Je regardais Nessie et je lui disais :

-Ne bouge pas ma puce.

Puis je me disais :

*-Je pourrais le tuer sur le coup, mais pas devant Nessie.*

Alors, j'allais chercher ma fille et je la protégeais en me mettant sur elle pour pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je la serrais contre moi et entendant toujours la bête derrière moi ; Je me retournais et je grognais contre l'ours. Puis il ne voullais pas partir donc je prennais ma fille dans mes bras et je courrais le plus loin possible. Quand je n'entendais plus l'ours ; je depossais ma fille au sol et je lui disais :

-Tu me fait plus jamais ça Nessie. J'ai crue que j'allais te perdre ! Et tu n'opproche plus les animaux comme ça et d'abord quesque tu fait eule ma puce ?

Puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

Sans que je m'en rende compte j'était dans les bras de ma mere.Elle grogna contre l'ourse mais celui-ci refusa de bouger .Maman couru ,pendant un bon moment jusqu'a ce qu'on entende plus l'ourse.

-Tu me fait plus jamais ça Nessie. J'ai crue que j'allais te perdre !

Je la regarda ,Bon sa va c'était qu'un ours ,me perdre c'était peut-etre exagerer si sa se trouve il voulait me serrer la main.

quesque tu fait seule ma puce ?

Je ne suis pas sur que ma réponse lui plaise mais comme elle attendait autant tenter le coup je lui dit en souriant

-Je me baladais.Je voulait voir les environs toute seule mais j'ai pas encore tout vus .Donc rentre a la maison maman des que j'aurai tout visiter toute la foret je reviens promis.Et si je vois un ourse promis aussi je cour ,Bonne journée maman.

Sans lui laisser le temps de répondre je lui donna un bisous sur la joue et partit devant avec bonne humeur.Quesque je vais apprendre d'autre aujourdh'ui?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:42

Nessie me répondait qu'elle se baladait et qu'elle voulait voir les environs toute seule, mais qu'elle avait pas encore tout vut. Elle me disait de rentrer à la maison et des qu'elle aurait tout visiter ; ellee reviendraitet elle me le promettait. Elle me souhaitait une bonne journée, ele m'embrassait et elle partait. Je là regardais et je réalisais ce qu'elle venias de dire. Je la ratrappais et je répondais :

-Nessie, ma puce, je veux pas te perdre. Tu peux pas partir dans la forêt seule et tu le sais c'est dangeureux. Tu es encore petite pour ça, mais quand tu sera grande tu pourra te promener toute seule. Alors, viens avec moi ma fille et on rentre à la maison.

Puis j'attendais sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:57

-Nessie, ma puce, je veux pas te perdre. Tu peux pas partir dans la forêt seule et tu le sais c'est dangeureux. Tu es encore petite pour ça, mais quand tu sera grande tu pourra te promener toute seule. Alors, viens avec moi ma fille et on rentre à la maison.

a lala je savait que ma mere était mere poule mais a ce point la...

-Maman 1 je vais pas me perdre ne t'inquiete pas 2 La foret n'est pas que remplis de danger il y a des joli chose a voir!3Je suis pas petite!4Je te promet je reviens a la maison des que j'ai tout vus .Bonne journée maman

Je lui donna un autre bisous sur la joue et m'éloigna d'elle .Q uand elle ne pouvait plus me voir je me mis a courir pour pas qu'elle me retrouve vite ,Mais il y avait de joli fleur donc je m'en approcha pour voir de plus pres


(Désoler pour la couleur mais l'ordi plante)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:44

Nessie me disait que un elle n'allait pas se perdre, deux la forêt n'est pas dangeureuse, trois elle n'est pas une petite fille quatre elle me prometait de revir à la maison des qu'elle avait finie. Puis elle me donnais à nouveau un bisou et ele s'en allait en courant. Je regardais la direction qu'elle avait prise et respirais profondément pour retrouver son odeur. Une fois on odeur trouver ; je courrais vers elle et je la regardais. Elle était aparament attirée par des fleurs t je la lessais faire. Puis je m'approchais d'elle et je disais doucement :

-Si tu veux je reste avec toi ma fille, mais je ne veux pas te lesser seule. D'accord ?

Puis je lui faisais un bisou et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:13

j'était contempler par les fleurs lorsque je sentit quelque chose sur ma joue

-Si tu veux je reste avec toi ma fille, mais je ne veux pas te laisser seule. D'accord ?


Je la regarda ,Elle m'avait retrouver facilement .Tout était facile pour des vampire elle pouvait me ramener facilement .Je me retourne et lui fit un calin en lui donnant un bisous sur la joue

Je suppose que c'est sur cela qu'on vas s'entendre,Hein maman?

puis je baissa la voix et dit tout doucement

Tu veut bien me porter?

Si le seul moyen était de rester avec elle pour que je sorte un peu sa me dérangeait pas et puis c'est peut etre mieux elle connais beaucoup de chose ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:32

Nessie se retournait t quand elle me voiyait elle me fesait un calin. Puis un bisou sur la joue et elle axeptait que je reste avec elle pour lui montrer la forêt. Ensuite elle m disait doucement si je pouvais la porter. Je la regardais avec un grand sourire et je lui répondais :

-Bien sur ma puce.

Puis je lui demandais :

-Alors, tu veux voir quoi ma chérie ?

Puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:37

Je me blottit contre elle

Je veut tout voir !Tout les animaux toutes les plantes je veut tout voir et que tu m'explique tout!
Je lui fesait un calin et un bisous et je regardait partout soudain j'eu peur et je trembla

Tu m'en veut pour la petite promenade de toute a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Nessie me disait qu'elle voulait tout voir et elle voulait qu je lui eplique tout. Ma fille êtat vraiment têtue et capricieuse des fois. Puis je la prennais dans mes bras et elle me faisait un calin, mais elle tremblait et ellle me demandais si je lui en voulais pour tout à l'heure. La promenade découverte durait quelques heures et quand je lui avais tout montré ;je la regardais et je disais :

-Bon tu veux qu'on aille voir Jake ma puce ?

Elle était toujours dans mes bras et je la posait à terre. Puis je m'abessais et je la regrdais dans les yeux. Et je prennais la parole :

-Nessie, il faut que je te dise quelque chose et c'est très important. Je veux ton avis sur ce que je vais te dire et t'es sentiment aussi. Je veux que tu me dise si sa te dérange ou pas. Ok ?

Puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:46

En un mot la balade était super !J'adore ma mere vraiment

-Bon tu veux qu'on aille voir Jake ma puce ?

-Oui !Il va etre content de nous voir!

Et je lui donna un autre calin soudain elle me posa a terre .

Nessie, il faut que je te dise quelque chose et c'est très important. Je veux ton avis sur ce que je vais te dire et t'es sentiment aussi. Je veux que tu me dise si sa te dérange ou pas. Ok ?

Je comprenais pas tout ce quelle disait

Oui si tu veut Maman tu veux me dire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:29

Nessie me disait qu'elle voulait qu'on aille chez Jacob et qu'il serait content. Puis quand je lui disais qu'il fallait que je lui dise quelque chose d'important ; elle me demanndait ce que je voulais lui dire. Alors, je pennais une grande inspiration et je disais :

-Bien...euh...Je n'aime plus ton papa et sa se passe pas très bien en se moment entre lui et moi, mais je te dit tout de suite que je t'aime quoi qu'il arrive ma puce. Donc je disais que ton père et moi sa n'allait pas très bien ce moment, mais je penses que tu là remarquée ma puce....Et bien je me suis rendue compte que j'aimais Jake et je lui ais dit...Et lui il m'aime encore, je sais soit doit être compliquer pour toi ma puce, mais il faut que tu essaye de comprendre d'accord ?

Je la regardais et j'attendais une quelconque réaction ou réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:08

-Bien...euh...Je n'aime plus ton papa et sa se passe pas très bien en se moment entre lui et moi, mais je te dit tout de suite que je t'aime quoi qu'il arrive ma puce. Donc je disais que ton père et moi sa n'allait pas très bien ce moment, mais je penses que tu là remarquée ma puce....Et bien je me suis rendue compte que j'aimais Jake et je lui ais dit...Et lui il m'aime encore, je sais soit doit être compliquer pour toi ma puce, mais il faut que tu essaye de comprendre d'accord ?



Je la regarde...Mais dans quoi elle c'est fourrer encore...Sa voudrait dire...

-Tu m'aime plus?Personne ne m'aime?

Je n'attendis pas sa réponse et je couru loins d'elle

*Je suis trop bete elle est amoureuse de Jacob et moi je je lui rappelle Edward je veut plus voir personne j'en aie marre de creer que des ennuie ,c'est toujours ma faute Puis Jacob il doit plus m'aimer maintenant*

Lorsque je fu trop fatigué je m'écrasa par terre et je dit

-Je veut mourir j'en aie marre de faire des ennuie au autre je veut mourir tout de suite et maintenant ,plus rien ne me retient de vivre

Et je commenca a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:25

Nessie me demandait si je ne l'aimais plus et elle parlait en pleurant. Sa me faisais mal au coeur de la voir comme celas, mais il fallait que je lui dise. Puis je courais dans la même direction qu'elle et je la retrouvais grave à son odeur encore une fois. Elle était étandue sur le sol, les yeux fermer et elle pleurait. Je la regardais et je la prennais dans mes bras en disant :

-Nessie bien sur que je t'aime ma puce et ton cote énormément pour moi. Je suis deenue ce que je suis aujourd'hui pour toi, mais j'aime Jake et il fallait que je te le dise. En tout cas c'est pas parce que je l'aime que je vais t'abandonner ma puce. Je t'aime trop pour te perdre et je n'aurais pas la force de vivre sans toi. Aller sa ne changera rien pour toi et moi, tu es ma fille, je t'ai mise au monde et je ne te rejetterais jamais. Je veux pas que tu pensses ça parce que je t'aimes. Ok ?

Puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

-Nessie bien sur que je t'aime ma puce et ton cote énormément pour moi. Je suis deenue ce que je suis aujourd'hui pour toi, mais j'aime Jake et il fallait que je te le dise. En tout cas c'est pas parce que je l'aime que je vais t'abandonner ma puce. Je t'aime trop pour te perdre et je n'aurais pas la force de vivre sans toi. Aller sa ne changera rien pour toi et moi, tu es ma fille, je t'ai mise au monde et je ne te rejetterais jamais. Je veux pas que tu pensses ça parce que je t'aimes. Ok ?

Je la regarda avec un sourire elle m'aimait encore je lui donna un gros callin et je resta blotti contre elle

-Moi aussi je t'aime

Je resta un bon moment comme sa puis je mis ma joue contre la sienne et la frotta tout doucement puis je lui dit

On va voir Jake?Si tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

Nessie me faisait un sourire et un calin. Ensuite elle me disait qu'elle m'aimait aussi et je la gardais dans mes bras. Puis elle mettait sa joue contre la mienne et elle là frottait tout doucement. Et elle me demandait si on pouvaient enfin aller voir Jacob. Je là regardais et je souriais tout en disant :

-Bas allons si ! Tu te met sur mon dos pour que je cour plus vite et nous serons arrivées en quelques secondes.

Elle se mettait sur mon dos et une fois qu'elle était bien acrochée je partais vers la réverve le plus vite possible. Quelques secondes plus tard on arrivaient devant la maison de Jacob et je t'oquais à la porte tout en gardant ma fille dans mes bras. J'attendais patiament que quelqu'un ouvre la porte et le père de Jacob vennait nous ouvrir. Je lui disais tout en souriant :

-Bonjour Billy ! Vous allez bien ?

Puis Nessie lui dsait boujours aussi et je demandais :

-Nous pouvons voir Jake s'il vous plais ?

Et il appellait Jacob tout en nous disant d'entrer. Je posais ma fille à terre et j'attendais Jacob dans l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:00

je m'accrocha a son dos et elle partit en direction de la push.On y arriva bien vite je trouve Bella toqua a la porte Le pere de Jacob venait nous ouvrir

-Bonjour Billy ! Vous allez bien ?

Bonjour!

-Nous pouvons voir Jake s'il vous plais ?

J'attendis patiamment avec maman puis soudain je demanda

Tu crois que Jacob va etre content

La porte c'était ouverte peu avant que je dise ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40

J'étais tranquillement dans ma chambre, j'étais allongé de tout mon long sur mon lit, en train de regarder le plafond comme un gros débile, pourtant il n'avait rien de passionant ce stupide plafond... En fait il s'avérait que j'étais en train de ruminer les diverses chose que m'avais dites Bella la dernière fois... Comme quoi elle était toujours amoureuse de moi, qu'elle serait capable de quitter sa belle famille, son mari pour moi...

Je ne savais pas trop ou j'en étais et j'avais surtout que cela créait des querelles entre les Cullen et mon clan, hors je ne souhaitais pas d'effusion de sang... même pour Bella... Soudain j'entendis quelqu'un frapper à la porte je me mis directement sur mes jambes, ayant déjà identifié la fragrance de mes visiteur qui était en fait des Visiteuses.

Je sortis de ma chambre et partis en trombe dans le salon, là sur le seuil de la porte se tenait Bella avec Nessie dans ses bras, mon père leur avait ouvert...

" Bella, Nessie que faites-vous là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:34

Nessie me demandait si Jacob allait être content de nôtre visite et celui ci vennait à nôtre rencontre pour nous dire bonjour, mais aussi pour nous demander ce qu'on faisaient ici. Je le regardais avec amour et je répondais :

-J'ai proposée à Nessie de venir te voir et elle a acceptée.

Je voulais l'embrasser et être dans ces bras, mais je n'osais pas devant ma fille et son père. Puis je lui demandais :

-Tu veux pas qu'on profite de cette belle journée Jake ?

Puis nous sortont dehors et de deposais Nessie à terre. Un fois assez loin de la maison ; je m'arrêttais et je disais :

-Jake, Nessie est au courant pour nous. Je lui ais dit cette après-midi avant de venir te voir.

Puis je regardais ma fille et je lui faisais un sourir. Ensuite je regardais Jacob dans les yeux et j'attendais sa réponse.


Dernière édition par Bella Cullen le Lun 27 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:44

La jeune femme était là devant moi, sur le perron de ma maison, elle me répondit que Nessie voulait venir me voir, ainsi qu'elle même bien sûr... Elle me demanda si je ne voulais pas profiter de cette belle journée, je devina rapidement qu'elle voulait me parler de certaines choses, mais pas devant mon père, j'accepta alors de la suivre dehors... Elle déposa Renesmée qui partait gambader pas loin de nous deux... Bella m'avoua alors que la petite était au courant, que la nouvelle lui avait été annoncée dans l'apres-midi.

" Comment l'a-t-elle prise cette nouvelle ? "

Je voulais savoir comment elle avait réagit, si elle m'en voulait, si elle me détestais... après tout elle est si jeune, la confronter à ceci n'est pas super pour son mental elle devait se poser plein de questions et je comprennais très bien ... Comme je comprendrais qu'elle m'en veuille, car j'aurait arrêter de voir sa mère on ne serait pas dans cette impasse ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:26

Je re fardais Nessie qui ganbadait à quelques pas de nous et je reportais mon attention ur Jacob pour lui répondre :

-Bas au départ, elle crayais que j'allais l'abandonner et après je lui est expliquer. Et elle c'est blotie contre moi pour me demander d'aller te voir.

Je n'osais pas, mais j'avais une envie furieuse de l'embrasser et d'être dans ces bras. Je le regardais dans les yeux, puis je regardais sa bouche et son sourr si parfait tout ne me disant :

*-Respire Bella, tu va quand même pas te sauter dessus ?! Respire et calme toi.*

J'avais beau me dire sa le désire montait en moi et je craqais. Je m'approchais de lui, collant mon corp contre le seins, le regardant dans les yeux puis je l'embrassais passionnément et amoureusement tout en fermant les yeux. Le baiser était divin et il durrait un petit moment pour ne pas faire de la peine à Nessie, mais elle avait l'air de le prendre bien. Quand je le lâchais je disais :

-Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Puis je regardais ma fille, Nessie qui nous regardait avec un grand sourire et après elle ganbadait joieusement. Je rigolais partant du rire angelique et je regardais Jacob attendant une reponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:42

Bella m'avoua alors que sa fille l'avait assez mal prit au départ ayant peur que sa mère l'abandonne... ce qui est totu à fait logique pour une fillette de sons âge, elle n'était pas apte à tout comprendre, en même temps même moi j'avais du mal à comprendre ce que voulait réellement Bella... Enfin je le savais elle me l'avais dit mais bon je ne voyais pas comment elle s'en sortirait avec les Cullen et encore moin avec Edward....

Nous continuâmes de marcher tranquillement, Nessie gambadait non loin de nous, regardant tout ce qui se passait autour de nous... C'était une fillette très curieuse et qui adorait prendre conscience des choses qui l'entourait. Soudain Bella se mit en face de moi, et colla son corps froid contre le mien bouillant comme d'habitude cela me créa un petit frisson du à la différence de température. Puis elle m'embrassa amoureusement et pationnément, tient j'avais l'impression de revivre quelque chose d'un coup... Elle s'excusa ensuite auprès de moi, m'avouant qu'elle n'avait pu se retenir...

" Je sais que je suis beau mais quand même " blaguais-je.

Je la regarda soudain avec plus de sérieux et ajouta :

" Et pour Edward et les Cullen, tu penses qu'ils vont réagir comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:42

Il balguait en disait qu'il savait qu'il était beau et il reprennait son serieux pour me demander comment vont réagir les Cullen. Je le regardais et je bessais la tête pour dire tout bas :

-Je ne sais pas, mais je pensses qu'isl le prendrons mal. Enfin surtout Edward et Rosalie. Les autres surtout Alice diront rien. Je crois.

Puis je mecartais de lui et je re gardais ma fille. Des souvenir revenais à moi, mais je les chassais de ma tête pour dire :

-J'ai peur de la réaction d'Edward. Je sais pas comment il va le prendre. Je sais pas s'il va s'énerver ou s'il va être triste ou les deux. Sa me fait mal au coeur de lui faire ça quand même. Il est le père de Nessie et je pensses qu'elle voudra aller le voir. Alors, je sais pas par rapport au Cullen. C'est dure cette situation, mais je veux pas te perdre Jake.

Puis je le regardais et j'étais un peu perdue dans ma vie.

*-Je savais ce que je ressentais pour Jacob et se que je ressetais pour Edward, mais j'avais peur de lui dire. J'aime Jake et Edward je ressens que je l'amitié pour lui et encore. I était plus que le père de ma fille et c'est lui qui la cherché en étant distant, mais je sais pas je ne l'aime plus...*

J'avais envie de pleurer, mais je n'y arrivais pas. J'étais dans une situation très délicate, mais j'avais fait mon choix et pour de bon.

*-Je resterais avec Jake coute que coute !*

Puis je le regardais attendant sa réaction ainsi que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:15

La jeune femme m'avoua alors qu'elle ne savait pas comment réagirait la famille Cullen,n surtout Edwrad, après tout c'était le père de Nessie... elle avait peur de sa réaction à lui se demandant s'il serait triste, en colère ou les deux en même temps... Je ne savais pas trop quoi lui dire après tout c'était son choix à elle d'en assumer les conséquences... Mais Edward avait intérêt à ne pas lui faire du mal sinon il aurait affaire à moi...

" Tu sais Bella c'est des choses qui arrivent de se séparer, mais c'est sûr qu'étant marrié avec toi, avoir eu un enfant avec toi, cela risque de l'ébranler... De plus, il t'aime vraiment... Enfin c'est l'impression qu'il m'a donné quand il m'as fait très bien comprendre que tu ne serais jamais mienne et que par la même occasion tu l'a suivis... "

J'avais d'ailleurs du mal à comprendre le retournement de situation entre eux deux... Elle me répondit que d'après elle Alice ne le prendrait pas vraiment mal... venant d'elle c'est vrai que je ne pense pas qu'elle s'énerve, mais les autres j'en doutais... Surtout Rosalie...

" Tu verras bien Bella, mais il faut que tu leur en parle, je ne tiens pas à me cacher pour te voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Promenade dans les bois (PV Bella) Left_bar_bleue8/10Promenade dans les bois (PV Bella) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:25

Il me disait que c'était des choses qui arrivait de se separer et il rajoutait quéttant marir avec moi ainsi qu'avoir eu Nessie ensemble risquerait de l'ébranler. Il e disait quEdward m'aimais vraiment et il disait qu'Edward lui avait fait clairment fait comprendre que je serais jamais avec Jacob. Je le regardais et je répondais :

-La preuve que si Jake sinon je serais pas avec toi aujourd'hui, je serais avec lui sinon. Et puis je t'aurais pas dit que je t'aimais et tout...

Il me répondais que je vérais bien cmment ils allaient le prndre, mais qu'il ne voulait pas se cacher pour me voir. Je répondais :

-Oui, mais je veux pas que nous nous cachons pour nous voir. C'est hors de questions Jake et puis je trouve ça bête surtout quand on s'aime.

Puis je repenssais à Edward et à son comportement.

*-Il était vraiment méchant avec moi c'est temps si et il ne faisait plus attention à moi. Comme quoi mon amour pour Jacob à tennu par rapport à l'amour que je ressentais pour Edward.*

Je reppensais à beaucoup de chose et j'éttais très triste. Je reppensais à la dernière nuit avec Edward qui c'est pas très bien passée, à la dernière parole qu'il a eu pour moi et à plein d'autres choses. Je bessais la tête et j'afichais une moue très triste causée par c'est penssées désagréable. Je ne faisais pas attention au autres perdue dans mes penssées...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Promenade dans les bois (PV Bella) Vide
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois (PV Bella) Promenade dans les bois (PV Bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans les bois (PV Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: Foret de Forks-