AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite balade [ouvert à tout le monde!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite balade [ouvert à tout le monde!] Dim 26 Juil - 19:10

Cappadocius visitait Forks à nouveau, tentant de graver dans son espirt le profil de la ville, ses rues, ses ruelles, ses parcs, un peu tout quoi. Il aurait bien aimé pouvoir avoir une carte mentale de sa nouvelle ville en tête mais, pour une raison encore inconnue, il oubliait certaines parties à chaque fois, jamais les mêmes. Cela l'irritait grandement malgré tous ses efforts de rester calme. Il s'immobilisa un moment, regardant autour de lui. Les rues nocturnes de Forks étaient bien tranquilles ce soir, c'était une chose à laquelle il n'était pas accoutumé. Il avait vu les rues bondées des grandes villes, même la nuit, et ces rues désertes étaient d'un ennui...

Le vieux vampire se remit en route, scrutant de gauche à droite les bâtiments d'une autre ère, il devait se trouver dans le quartier le plus ancien de la ville en ce moment et ne put s'empêcher de rire à cette pensée. L'un des plus vieux vampires déambulant dans le plus vieux quartier, c'était presque de l'ironie. Il allait peut-être se louer un petit quelque chose dans le coin, histoire de faire changement de sa maison dans le quartier plus riche de la ville. Il aimait respirer l'essence de chaque coinde sa nouvelle ville. Bien connaître son refuge était une chose essencielle pour Cappadocius, à son avis. Il marmonnait en marchant, ne craignant aucunement de passer pour un fou puisque les rues étaient désertes à cette heure nocturne.

"Hum... Cette ville est vraiment horrible, architecturalement parlant. J'ai vu bien mieux mais elle possède tout de même un certain charme... C'est... rustique mais assez contemporain à la fois. Mais d'un ennui mortel quand les gens se cachent dans leurs demeures..."

Il s'arrêta de nouveau devant un large bâtiment, l'analysant rapidement. Il renifla l'air subtilement, espérant y détecter un repas ou de la compagnie, en vain. Les lieux, pour l'instant, étaient toujours déserts. Il soupira de lassitude et d'ennui et reprit sa route vers la gauche. Il espérait bien croiser au moins une personne encore éveillée dans cette foutue ville de diurnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade [ouvert à tout le monde!] Mar 28 Juil - 22:34

Je décidai de mener une petite expédition à Forks, laissant pour une fois la réserve de côté. J'avais besoin de changements. Ce n'est pas que je n'aimais pas la réserve des Quileutes, au contraire. Mais vivre 24 heures sur 24 là-bas, ça pouvait rendre un peu fou. J'avais donc besoin de souffler. Voir d'autres paysages. D'autres personnes. Forks était l'endroit idéal. En plus, il ne se trouvait qu'à quelques kilomètres de la réserve. Je me balladais tranquilement. Comparé à Forks, la réserve était bien plus animée le soir. Ici, il n'y avait rien. A part quelques restaurants et des magasins de souvenirs - certainement pour attirer les quelques touriste, s'il y en avait, à venir acheter des petits cadeaux pour leur famille.

Je secouai la tête tout en continuant ma petit promenade. Je ne savais pas où mes jambes me menaient et sincèrement peu m'importait. Je n'avais pas envie d'y pretter attention. Pour être franc, je n'avais pas envie de pretter attention à quoi que ce soit. J'en avais marre de devoir faire attention à tout autour de moi. Pour une fois, je ne voulais rien faire du tout.

Je m'aventurai alors dans un quartier moins fréquenter que l'autre. Déjà que le quartier dans lequel je me trouvais ne grouillait pas de monde, celui-ci était complètement désert. D'un côté, c'était assez bien. Le calme pouvait me faire un grand bien. Mais il y avait un petit problème. Je détestais le calme. Etant quelqu'un de joyeux et totalement excité, je ne pouvais tenir en place plus de deux minutes. Je vis un banc désert et m'y installai. Je me mis à fredonner un air que j'avais en tête, pour faire passer le temps. Je fermai les yeux et vaquai à mon occupation préférée. Sentir les odeurs. C'était mon passe-temps. Quand je m'ennuyais, je fermais les yeux et je me concentrais pour tenter de retrouver chaque odeurs que je sentais. C'est ce que je fis ici, sur ce banc, à Forks. Au départ, ce fut les odeurs accoutumières que je sentis. Un poulet qui cuisait dans le four. Des chips pourri depuis une semaine qui traînait sous un lit. La routine quoi. Puis, une odeur nauséabonde assaillit mes narines. Je fronçai le nez. C'était toujours horrible de sentir l'odeur d'une sangsue.

Je me relevai aux aguets et me dirigeai vers l'endroit d'où provenait l'odeur. Je tournai dans une ruelle et trouvai un homme qui fixait un mur. En m'entendant, il tourna la tête vers moi. Je ne pus m'empêcher de grogner en constatant que ce n'était pas un Cullen, les seuls vampires que j'appréciais encore. Je tentai de garder une distance résonnable entre le vampire et moi, au cas où on en viendrait en main, ce que je n'espèrais pas.

- "Qui es-tu et que fais-tu ici ??" lâchai-je férocement
Revenir en haut Aller en bas

Petite balade [ouvert à tout le monde!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les rues-