AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Cullen [1/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Les Cullen [1/11] Mar 21 Juil - 1:19

Les Cullen :

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

    - Carlisle Cullen - Peter Facinelli - PRIS
    - Esmé Cullen - Elizabeth Reaser - PRISE
    - Emmett Cullen - Kellan Lutz - LIBRE
    - Rosalie H. Cullen - Nikki Reed - PRISE
    -Rosalice Cullen - Mackenzie Foy plus tard Jessica Stroup - PRISE
    - Jasper H. Cullen - Jackson Rathbone -PRIS
    - Alice Cullen - Ashley Greene - PRISE
    - Edward Cullen - Robbert Pattinson - PRIS
    - Bella S. Cullen - Kristen Stewart - PRISE
    - Renesmée C. Cullen - Emma roberts plus tards Isla Fisher - PRISE


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 21 Mar - 12:21, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
8/10  (8/10)
Relations:

MessageSujet: Re: Les Cullen [1/11] Mar 21 Juil - 18:32

Les Cullen

~Carlisle Cullen~



Carlisle naît vers l'année 1640 à Londres. Son père était un chasseur de sorcières et de vampires. La création de Carlisle s'effectua vers 1663 par un qui hantait les égouts de Londres. Le nom du vampire est inconnu. Pour ne pas se faire tuer, Carlisle réussit à ramper, même s'il avait été mordu, jusque dans une ruelle. Il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu mais finit par renoncer. Il vit en France avant d'aller à Volterra en Italie pour rester un peu avec les Volturi. Il a été végétarien tout le temps qu'il était vampire. Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, de Rosalie Hale, d'Emmett Cullen, d'Alice Cullen et de Jasper Hale et considère sa belle-fille Bella Swan comme un de ses enfants. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Carlisle a 23 ans en apparence et ressemble à un mannequin : il est grand, blond, musclé et possède une peau couleur craie typique des vampires. C'est un vampire "végétarien", c'est-à-dire qu'il boit uniquement du sang animal. Il joue un rôle très important dans la famille. Lorsqu'un de ses membres a besoin de conseil, Carlisle est le premier sollicité. Il est pourtant très influencé par son épouse. Lorsque son fils (Edward), dans le second tome, part pour le sud de l'Amérique, il semble avoir perdu toute joie de vivre tout comme le reste des Cullen d'ailleurs. Il ne montre aucune hostilité envers Bella et admire le contrôle d'Edward.

~Esmé Cullen~



Elle est mariée à Carlisle Cullen, elle considère ses enfants adoptifs : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants.

Elle est devenue vampire suite à sa tentative de suicide. Effectivement, Esmée avait été mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir accouché, son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d'une falaise. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs. Elle est très protectrice envers ses "enfants" et les calme souvent. Carlisle est très influencé par sa femme et lui demande son avis avant de prendre une décision. Elle supporte très mal être séparée du reste de la famille. Esmée accueille très vite Bella dans la famille, la voyant comme le bonheur d'Edward et très vite elle considéra Bella comme un de ses "enfants". Dans le second tome, elle est très triste de l'éloignement d'Edward.

Elle aime entendre Edward jouer du piano et composer. Elle déteste la violence et refuse de se battre. Elle s'interpose souvent durant les conflits de ses "enfants".

~Emmett Cullen~



Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et il a une carrure d'ours. C'est le plus fort des Cullen. Son pouvoir réside dans la force. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre.

C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seul Cullen qui apprécie d'être un vampire.

Emmett a un rôle plus important à partir d' Hésitation , lorsqu'une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour venger la mort de son compagnon James (qui avait été tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué et presque tué Bella), attaque la famille pour tuer Bella. Emmett devient dès lors très protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moquer de sa maladresse légendaire.

Son rôle devient encore plus important dans Révélation puisque Bella devient officiellement une Cullen et qu'Emmett la considère comme une petite soeur. Il l'aime beaucoup et, à cause de sa transformation, il ne peut plus se moquer de sa maladresse (Bella est immédiatament décrite comme très gracieuse). Il se rabat donc sur ses désirs envers Edward, qu'il considère platoniques, car étant une nouvelle-née, elle est censée être obsédée par la soif. (nous apprenons par sa bouche la nature de ses rapports sexuels avec Rosalie, violents et presque bestiaux, puisqu'ils ont eux-mêmes cassé plusieurs maisons durant leurs ébats). Il continuera de s'en moquer jusqu'au jour ou il perdra un bras-de-fer contre Bella (devenue plus forte que lui à cause de sa jeunesse les nouveau-nés sont plus forts grâce au sang qu'il reste dans leurs veines mais qui se désèche au fil d'une année) après avoir parié que s'il perdait, il arrêterait de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de Bella.

Emmett adore le Grizzly et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus éritables"(son repas préféré), par vengeance envers l'ours qui avait failli le tué lorsqu'il était encore humain , . Il adore jouer à la version vampiresque du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que soeur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward et sa famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée !

~Rosalie H. Cullen~



Carlisle l'a trouvé en 1933, alors qu'elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier, au alentour de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie sans l'intervention de Carlisle. Rosalie est blonde au visage d'ange, corps de rêve. Elle a un caractère bien trempé. Elle a une BMW rouge.

Selon la manière dont le clan est présenté publiquement, elle est la jumelle de Jasper, et a été comme lui adoptée par le docteur Carlisle Cullen et sa femme Esmée Cullen.

La réalité est qu'elle fait partie des vampires créés par Carlisle pour constituer un clan de vampires autour de lui, qui à son exemple ne boiraient pas de sang humain. À ce titre, elle considère Esmée et Carlisle comme des parents, les autres vampires du clan sauf Emmett comme des frères ou sœurs.

Elle est l'éternelle fiancée d'Emmett Cullen, qui fait partie de l'autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui. On décrit leur rapport sexuels comme très violents et bestiaux. Elle est très amoureuse d'Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul un des loup-garou car celui-ci avait voulu s'en prendre à Emmett.

Bella qualifie Rosalie de "plus belle personne du monde". Ce n'est pas nécessairement une exagération, car Rosalie était la reine de beauté de sa ville quand elle était humaine, et la transformation en vampire donne une beauté surhumaine. Les deux effets se conjugant, Rosalie est plus belle qu'aucun humain ou vampire connu de Bella.

~Rosalice Cullen~



Rosalice est la fille adoptive d'Emmett et Rosalie. Elle est gatée par c'est parents et surtout pas Rose qui là chouchoute. Agée maitenant de 6 ans, Rosalice est heureuse d'être tombée dans la famille Cullen ; elle adore c'est grand-parents, c'est oncle et tante. Elle c'est très bien adaptée à la famille Cullen et elle est heureuse avec eux.

~Jasper H. Cullen~



Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Whitlock en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec la famille Cullen juste pour Alice mais ce n'est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation/Breaking Dawn. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

~Alice Cullen~



Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, et est la femme de Jasper. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Son don est de voir le futur, une version améliorée de son don d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

~Edward Cullen~



Edward Cullen est né quelque cent ans plus tôt (le 20 juin 1901). Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent "végétariens".

~Bella S. Cullen~



Bella a quitté sa mère a 17 ans pour venir vivre a Forks auprès de son père , alors qu'elle s'attend a mourir d'ennui , elle rencontre le beau Edward Cullen , qui s avère être un vampire! Alors que celle-ci découvre son secret , elle comprend qu'elle est folle amoureuse de lui et qu'elle ne peut plus se passer de sa présence. C'est alors qu'elle fera tout pour le convaincre de la transformer elle aussi en vampire. Après avoir survécu a la chasse de James , à la vengeance de Victoria et au Volturi , Celle-ci tombe enceinte et met en péril sa vie en gardant le bébé ! Pour sauvez sa dulcinée , Edward la transforme après la naissance de leur fille .

~Renesmée C. Cullen~



Renesmée est à moitié humaine et à moitié vampire. Car sa mère - Isabella Swan Cullen - était encore humaine lors de l'accouchement. Son père - Edward Cullen - étant vampire.

Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres.

Elle aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre. Sa mère la nomma ainsi à cause de sa propre mère Renée et de sa belle-mère Esmée. Son deuxième prénom est également un amalgame du nom de son père Charlie et de son beau-père Carlisle (dont les prénoms commencent par un C, comme Carlie) .

Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains.

Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre(voir tome 4). Mais, étant à demie-humaine, elle respire et son cœur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal ».

Lors de ses premiers jours elle reste majoritairement avec Rosalie et Jacob qui s'est imprégné d'elle. Elle se fait de nombreux amis tel que Zafrina, vampire amazone, et le clan de Denali.

À l'âge de 7 ou 8 ans elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également semi-immortelle. Elle possède les yeux noisettes de sa mère et des cheveux brun avec reflet bronze.Sur son visage, elle a de petites taches de rousseur. Elle a une croissance accélérée et est très intelligente pour son âge. On l'a décrit comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, même Aro ( voir tome 2 et tome 4 ) n'a pas su.

Irina ( clan des Denali ) l'a prise pour une enfant immortelle ( et cela est considéré comme un crime chez les vampires ). Celle-ci alla prévenir les Volturi ( seigneur des vampires résidant à Volterra en Italie. Leur mission étant de protéger la mascarade, le secret de l'existence des vampires ). Un mois après les Volturi arrivent avec la garde et les épouses pour éliminer Renesmée, mais elle montra à Aro la vérité par le biais de son pouvoir.

Jacob puis ensuite tous les autres personnage la surnomment Nessie, même Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net

Les Cullen [1/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Introduction :: Postes Vacants-