Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Lullaby johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Lullaby johansson Left_bar_bleue0/0Lullaby johansson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lullaby johansson Vide
MessageSujet: Lullaby johansson Lullaby johansson I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

Nom et Prénom : Lullaby pandora Johansson
Age : Reel :50 ans
Apparence: 17 ans
Famille : X
Rang : Vampire vegetarien
Surnom : Lulla ou Luna

Description physique : Lullaby a des cheveux couleur suie. Ils sont d'un noir profond et très long. Il doivent lui arriver environs au milieu du dos. Ses cheveux bouclent beaucoup mais elle les lisse car elle n'aime pas qu'il soit comme si elle était une panthère même si elle adore cette animal. Avant sa transformation, Lullaby etait deja une ravissante jeune fille qui avait d'incroyable yeux noir. Depuis qu'elle est vampire ils sont marron couleur miel sauf lorsqu'elle a soif ils deviennent rouge comme le rubis. Grace a son vampirisme ,elle a gagner en élégance et ses courbes sont devenu plus distingue. Elles lui ont donner une silhouette souple, élancée et magnifique. Lullaby a fait chavirer bien des cœurs. Elle ne s'intéresse pas au garçons mais aime les voir s'extasier lorsqu'elle passe. Au début de sa transformation,elle a même choisi certains garçon pour devenir ses petits toutous et elle buvait leur sang. Elle s'ait arrêté lorsqu'elle a decider de rentrer au lycée. Enfin bref un seul mots est sur toute les bouches lorsqu'elle arrive "Magnifique"

Caractère : Luna est mysterieuse comme fille mais pourtant elle ne montre pas sa vrai nature.Courageuse,intelligente, amical [que dire d'autre].elle aime aussi se battre mais ne cherche pas la baguarre. C'est une jeune fille pleine de resource.Elle agit d'abord avant de reflechir. Drole, sympa et amusante meme si ces qualiter ne se voit aps au premier abord. En fait Lullaby ne cherche pas a se faire des amis mais si quelqu'un veut le devenir elle ne refuse pas. Jeune fille solitaire et implusive,elle n'est aps egoïste et n'hesiteras a venir au secour de quelqu'un qui a besoin d'aide

Capacités spéciales : X

Qualités : Intelligente et courageuse
Défaults : impulsive et arrogante

Histoire : Histoire ? Une histoire ? Est ce que Lullaby en a une ? Est ce obliger ? Je crois que oui. Elle n'est pas rose du tout mais elle en a une c'est l'essentiel.
Tout a commençer un moi de mai 1959, a sa transformation [autant prevenir elle ne sais rien de sa vie d'avant]. Tout etait calme dans les rue de New york. Il faisait encore jour malgres l'heure tardive. Elle marchait dans une rue parallèle a la rue principal. Rien n'aurait put preciser que des vampires rodaient aux alentours. Et que ses vampires avaient faim. Pourquoi Lullaby etait-elle seule ce soir là ? Je l'ignore mais peut-etre son petit copain l'avait-elle laisser tomber, au restaurant le plus chic de Manathan. Ce n'est qu'une hypothese qui me semble peut etre veridique. Mais revenons plutôt a cette instant là. Il faisait presque nuit, une jeune fille solitaire et triste,marchant dans une ruelle toute seule, quel proie facile. Le vampire qui sorti de l'ombre, elle le connaissait. Lullaby ne vous diras pas qui il etait mais ce suceur de sang, la reconnu lui aussi et vu qu'il avait tres faim ,il ne lui but qu'une partie de son sang avant de la laisser toute seule efondrer dans cette ruelle. Elle aurait voulut mourir tellement la douleur etait terrible mais elle ne le pouvait pas. Personne ne la retrouva et lorsqu'elle se reveilla trois jour plutard, c'etait deja trop tard. Elle s'est venger de se vampire, avant de partit pour l'etat de Washington où elle avait entendu parler d'autre vampire

VOUS !!!!!!

Prénom ou surnom :Nev'

Age [ : 14 ans

Avatar : Hannah beth

Comment avez vous connu ce Forum ? : grace a internet

Votre pseudo dans les autres forum : X

Aimer vous le forum ? : ouai il est bien mais je trouve l'entete trop longues

Autre chose a dire aller y : non rien


Dernière édition par Lullaby Johansson le Mer 7 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Lullaby johansson Left_bar_bleue8/10Lullaby johansson Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Lullaby johansson Vide
MessageSujet: Re: Lullaby johansson Lullaby johansson I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:40

Bienvenue Lullaby !!!
Je te valide, mais met un Avatar s'il te plais et merci d'être venue !
A plus.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous


Lullaby johansson Vide
MessageSujet: Re: Lullaby johansson Lullaby johansson I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

Désolé xD c'est un peu en retard mais bienvenue Wink


Lullaby johansson Ts2c25
Regarde un ange passe prés de toi..
Litlle Angel Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Esmée Cullen

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : avec les Cullen évidement et auprès de mon Carlisle

Feuille de personnage
Don: aucun
Niveau de rp:
Lullaby johansson Left_bar_bleue0/0Lullaby johansson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lullaby johansson Vide
MessageSujet: Re: Lullaby johansson Lullaby johansson I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:25

je suis en retard mais Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://after-night.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé




Lullaby johansson Vide
MessageSujet: Re: Lullaby johansson Lullaby johansson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Introduction :: Présentations :: Validées-