Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

Je me baladais ...Seul et oui c'est encore un autre exploit que d'échapper a toute la famille Cullen au complet en plus de Jacob ,moi aussi j'ai envie d'etre seul de temps en temps ,Bref je me balade en ville Je sens une odeur de vampire que je connais pas ,je la chercher mais je pense que c'est elle qui m'a trouver en premier
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

Lullaby marchait dans la rue silencieuse. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait et en se mercredi apres midi ,elle sentait qu'elle devait prendre l'air. Les garçons la regardaient en siflant d'un air interresser mais Lullaby s'en fichait completement. Elle pensait juste que les hommes etaient tous stupide. Soudain elle senti une odeur de vampire qu'elle ne connaissait pas. Puisqu'elle n'avait rien a faire Lullaby deicda de chercher se vampire. Elle fouilla avec son odorat avant de se retrouver face a une jeune fille de 14 ans environ peut-etre plus, lulla ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:59

Je me retourne et vois une jeune femme ,en tout cas c'était l'apparence ,l'odeur c'était une vampire je dirai ,on peut pas me tromper la dessus apres tout je vis dans une famille de vampire.Mais son odeur ne me dit rien je lui sourit

-Bonjour je m'appelle Renesmée Cullen et toi?

Je n'avais pas peur qu'elle soit méchante ,sinon elle ne serai pas venu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:36

Lullaby observa la denommée Renesmé. Celle ci avait des yeux marron et des cheveux chatain. Elle avait une peau pale comme tout les vampires. Elel etait vraiment mignonne et Lullaby se demanda si c'etait son mettisage ou sa croissance. Quoi qu'il en soit, la vampire semblait amical et n'avait pas peur de Luna.

- Je m'appelle Lullaby.

Elle n'aimait pas parler mais decida que Renesmée parlerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:52

-Lullaby?C'est pas tres courant comme prénom sa te rend unique

Je lui sourit

-Sa fait longtemps que tu est dans la région de Forks?Moi je t'ai jamais vu et jamais sentit
Peut etre parce que on me confinais a la maison et qu'il mettait difficile d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:43

Rensemée lui sourit. Lullaby restait toujours là a la fixer sans avoir emis le moindre mouvement. La jeune vampire lui posait plein de questions et cela gener un peu lulaby. Peut-etre avait-elle un air mysterieux qui donnait envie de savoir qui elle etait. Luna repondit d'une voix neutre.

- Renesmée non plus n'est pas tres courant.

Dans toute son existence, c'etait la premiere fois qu'elle entendait se nom. A croire que leur prenom etait aussi rare que du crystal dans un champs de mais.

- Je ne suis ici que depuis quelque temps.

Une semaine pour etre exact mais ça Renesmée n'etait pas obliger de savoir. Lullaby n'en dit pas plus mais se douta que la jeune vampire allait encore poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:58

-Effectivement une semaine c'est pas beaucoup

Elle avais pas l'air tres bavarde ,mais la curiositer est mon vilain défaut et j'en voulais savoir plus sur elle

-Et tu habitait ou avant d'arriver a Forks?

J'allais pas la lacher j'avais tout une série de question a lui poser
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:07

Renesmée posait beaucoup de question. Lullaby n'etait pas enerver par cela au contraire ,elle en etait plutot amuser. C'ets donc d'une vois enjouée qu'elle repondit

- J'habitait a New yorks

Elle ne se souvenait plus tres bien de cette ville. Sa famille avait vecu la bas mais Lullaby ne se souvenait plus du visage de sa mere. Tout ce qu'elle savait c'ets que si elle retournait a New york elle ne se perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57

-A ok et pourquoi tu est a Forks?
Elle s'était peut etre perdu...De la part d'un vampire ou d'une vampire sa surprendrai vraiment,mais bon la vie est remplie de surprise et apparament Forks est le lieu réver pour accueilir des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:28

Lullaby s'amusait beaucoup avec les questions de Renesmée. La petite vampire etait curieuse et cela etait amusant en tout point.

- Je suis venu ici pour vous voir ,toi et ta famille. Le vampire qui m'a transformer m'avait dit qu'il savait où il pourrait trouver des vampires vegetarien.

Elle se souvenait tres bien des derniere paroles de son ancien amis vampire. Elle l'avait tuer de sang froid car il lui avait donner une vie qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

-Oh tu veut que je te présente le reste de la famille?Tout cas je suis ravi de te connaitre

Je lui sourit ,j'avais beau avoir l'air d'une adolescente je n'avais que 5 ans en apparence réelle

-Et qui c'est qui ta dit qu'on était des vampire végétarien?Mes parent connaise tellement de monde que je mis perd
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:14

Lullaby n'est plus vraiment amuser. Elle n'aime pas parler de son passer ,meme si elle ne s'en souvient que d'une facheuse partie.

- Je serais ravie de connaitre le reste de ta famille. Quand au vampire je ne me souvien pas de son nom. J'ai un trou de memoire concernant mon passée je ne sais pas qui est ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:16

-Oh ,Ok mais j'ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite ,c'est dur de sortir sans qu'un membre de ma fammille ne m'accompagne ,Je voudrai bien voir ou tu habite a Forks

J'avais déceider de changer de conversation car sa la rendait triste ,et je n'aime pas trop les gens triste
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:20

- Si tu veux.

Lullaby lui prit la main, comme elle ferait a une amie. Et l'entraina jusqu'a sa voiture. Son pick up noir passer inaperçu dans toute les voitures des humains.

- Voici mon moyen de locomotion !! dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:32

Je lui sourit

-C'est original

Je regardais les autre voitures

-Et tu connais d'autre personne a part ma famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:36

- J'ai rencontrer Gabrielle dont j'ignore le nom ,il n'y a pas longtemps

En repensant a la demi vampire, lullaby sourit. C'etait une etrange curiositer cette fille. Rensemé et Gabrielle faisait la pair avec leur question. Lullaby monta dans sa voiture et attendit que l'adolescente soit assise pour demarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:10

-Gabrielle!Moi aussi je l'ai vus,c'est une hybride comme moi,elle est simpathique je trouve

Je regardais Lullaby sourire,C'est vrai que Gabrielle est une fille assez étrange mais qui est toujours de bonne humeur et pour remonter le morale je crois que c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

Lullaby emit un sourire. C'etait vrai que Gabrielle etait un peu comme renesmé. Toutes les deux totalement dejante.

- Elle est special et te ressemble beaucoup.

La vampire conduisait, renesmé a sa maison, et elle ne regardait pas la route. Pourtant son compteur de vitesse affichait 200 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:26

-Dit Lullaby tu vas pas un peu vite

J'était presque collez a mon siege ,quoi que c'est marrant d'allez vite

-C'est génial!

J'éclata de rire ,Elle disait que Gabrielle me ressemblait beaucoup?Je crois que c'est un compliment sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:11

- Dit lullaby tu vas pas un peu vite ? demanda Renesmé.

Lullaby ne trouvait pas qu'elle allait vite mais elle ralenti un petit peu pour que son amie se mette a l'aise.

- Desoler. J'aime la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:49

-Chacun ses gouts mais si la police voyait sa ,tu perdrai des point sur ton permis

Je lui sourit

-Tu as un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:07

Lullaby faillit eclater de rire lorsque Renesmé lui dit qu'elle risquait de perdre des points sur son permis a cause de sa vitesse. Ne savait-elle pas que les vampires s'en fichait du permis. Mais Renesmé etait encore jeune et ne devait pas quitter souvent sa maison alors lullaby ne rigola pas. La jeune vampire lui demanda si elle avait un don.

- Non je n'ai pas de don. Et toi je suppose que tu en as un ??

Lullaby demandait cela comme ça. Tout en avançant vite, elle tourna la tete vers la jeune vampire assise a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:33

-Oui j'arrive a montrer ce que je pense au autre ,Je vais te montrer

Je pense a toute ma famille ,touche Lullaby et lui montre puis lui montre Lullaby chez les policier car elle conduisait trop vite.Je lui sourit ,j'adorai ce petit plus que je possede

-Oui et presque toute ma famille en a un sauf Esmée mais elle est tres gentille et Carlisle arrive a resister a l'odeur humain mieux que tout le monde

J'adorai ma famille et je preferai me tuer plutot que de vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:46

Lullaby regarda ce que lui montrait Rensemé. Tout sa famille ainsi que elle allant au commisseriat a cause de sa vitesse. Cette image la fit sourire.Renesmé lui expliqua que tout sa famille quasiment avait un don special. Lullaby trouva ça bizarre une famille entiere ayant un don chacun. Ce n'etait pas vraiment courant.

- Ta famille doit etre vraiment "parfaite".
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:51

-Juste ma mere est un peu mere poule ,La j'ai du encore m'enfuir car elle veut pas que j'aille dehors toute seule

Je lui sourit et continue de regarder la route

-Je comprend vraiment pas pourquoi elle s'inquiete autant pour moi le monde exterieur n'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les rues-