AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry) Dim 27 Sep - 22:03

Il fesait nuit ,Et j'ai encore réussi a échapper a la vigilance de ma famille ,Je suis forte !!!!Et je suis fiere de moi...Bon les rue de Forks...La nuit je l'avoue c'est pas tres rassurant...En plus c'est pas bien éclairer ,j'avoue j'aurai préférer rester chez moi mais je vais pas me dégonfler!Puis bon si je rentre je passe un sale quart d'heure autant profiter d'un peu de liberter!En plus tant que il y a personne qui me connais tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry) Mer 30 Sep - 22:21

L'obscurité avait remplacé la clarté du jour depuis un bon bout de temps, baignant ainsi les rues désertes de Forks d'une lueur lugubre et austère. Malgré cela, je me baladais gaiement. J'étais toujours empli d'une excitation et d'une bonne humeur qu'elle qu'en soit les circonstances. Beaucoup de personnes se sentaient à l'aise avec moi. Une chose est sûre, à mes côtés, on ne s'ennuie jamais. Je suis assez inconscient et souvent, j'aime provoquer le danger. J'aime sentir cette peur s'emparer de moi. Sentir l'adrénaline couler dans mes veines me provoquait un bien fou. Je suis un drogué. Drogué au danger et l'inconnu.

Ce soir, il n'y avait rien de vraiment très excitant. Les rues étaient désertes. Pas une personne, pas même un chat qui pourraient me tenir compagnie. J'avançai, les mains dans les poches. Peut-être était-ce bien en fait que je sois seul pour une fois. Cela me permettra de réfléchir un peu sur les évènements qu'ils viennent de se passer. Notamment le retour inattendu de Tiny, ma meilleure amie, celle que je considère comme ma soeur. Détruit par son départ, je ne m'en était jamais vraiment remis. De même pour Jacob. Mais lui, le vide formé par Destiny ne pesait pas sur ses épaules, alors que moi, je me sentais affaibli, accablé par ce brusque départ. Je poussai un long soupir. A quoi bon parler du passé, alors qu'aujourd'hui, tout va mieux.

Je pris une grande inspiration. Toutes les odeurs de la ville envahirent mes narines. J'en reconnus une plus particulièrement. Je fronçai les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'elle faisait ici. Bella et Edward n'auraient jamais permis à Nessie de sortir à cette heure dans les rues de Forks ?! De plus, Jacob n'était même pas avec elle. J'humai l'air une seconde fois et partit en direction de l'odeur enivrante de Nessie. Je la trouvai au coin de la rue. Un sourire narquois se dessina peu à peu sur mes lèvres. Il n'était pas trop tard pour lui flanquer la frousse. Je mis ma capuche sur la tête et avançai d'un pas pressé afin de la rejoindre au plus vite. Elle n'avait pas remarqué ma présence, ou du moins, elle n'en donnait pas l'air. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle. Je baissai la tête afin de masquer mon visage. Un sourire sadique fit son apparition lorsque j'attrapai son bras. Je lui dis d'une voix rauque, inhabituelle chez moi:

- Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues le soir. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry) Jeu 1 Oct - 14:02

Quelqu'un m'attrape par le bras et je sursaute ,c'était Embry ,c'est bizarre j'ai pas sentit son odeur

-Rooo Embry tu pourrai prévenir ,tu ma fait peur

Il était venus juste pour m'embeter?Enfin plus pour me sermonner je dirai

-Voyions ,Vous les adulte vous devriez arreter d'avoir toujours ces iddée,il ne m'est rien arriver dans cette rue pour le moment pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 23
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry) Sam 3 Oct - 11:20

Lullaby marchait dans la nuit nori de Forks. Les rues etaient silencieuse et franchement cela n'etait pas bizarre. Qui viendrait s'aventurait ici a cette heure sombre de la nuit. Surment des ivrognes ou des fetard bien qu'il y'en ai tres peu a Forks. Elle continuait a marchait tout en penssant a tout ce qui lui etait arriver au college et lorsqu'elle avait rencontrer Renesmé. Tous les vampires qu'elle avait choisit lui avait sembler sympathique et amical ,ce qui n'etait pas courant pour Lullaby. La jeune vampire porter une jupe courte noir avec un haut rouge et son sac, mit en bandouliere, contenait ces dessins et ses affaires personnel (porte feille, agenda, clef ...). Ce qu'elle faisait n'avait rien de suspect mais lorsqu'elle senti l'odeur de Renesmé , Lullaby decida de la chercher. En s'approchant vers l'endroit ou la jeune vampire etait, elle senti également une odeur de loup.

S'approchant sans faire de bruit, elle arriva derriere le loup et lui souffla dans l'oreille

- Bonjours.

Lorsqu'il se rendit compte qu'elle etait là, Lullaby sorti de l'ombre pour se montrait a Renesmée afin que le loup ne la tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry)

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans la nuit? (pv Lulabby et Embry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les rues-