Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Achat"[pv:Arisha Siline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:12

Elle disait que c'était les trahir. Je disais :

-Vous ne les trahissez pas vraiment, je n'irais pas leur faire de mal, mais dans mon clan on me dit tout. C'est comme celas qu'on installe une confiance entre nous tous. Si vous ne voulez pas le faire, tant pis. Ou sinon vous pouvez ne plus les côtoyer et tout me dire. C'est à vous de décider.

Je savais pas si elle allait vouloir après celas, mais je ne devais pas lui cacher la vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:08

Lullaby et Arisha continuaient a marchée. Lullaby etait perdu dans ses pensés et ne regardait meme pas où elle allait. Pour elle tout dire sur ses amis c'etait les trahir mais si elle devait tout tout tout dire a Arisha cela voulait dire aucun secret aucune pensées intime rien en quelque sortes. Luna etait sur que la russe avait les moyens de savoir se qu'elle voulait lui cacher. Alros oui elle pourrait continuer a voir ses amis cullen, mais elle devrait tout dire a Arisha.

- J'accepte de faire parti de votre clan.

Voilà le sort en eté jetter. Maintenant qu'elle avait dit ses mots ,elle ne pourrait certainement plsu etre libre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

Elle acceptait enfin. Je disais :

-Très bien. Dites moi ce que vous savez alors.

Nous marchions toujours et elle ne regardait pas ou elle allait. Alors, je lui disais :

-Vous n'avez pas à êtes inquiète. Je veux juste savoir ce que vous savez.

Nous marchions encore et je commençais à marcher plus vite voyant qu'il n'y avait pas beaucoup d'humain dans la rue, mais je restais à une allure raisonnable. Je la lessais me suivre et la rue s'arrêtait vers la forêt. Je disais :

-Bon voyons comment vous êtes doué pour vous nourrir.

En effet je savais pas comment elle attisait ces proie.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:20

Les deux jeune vampires etaient arriver a la limite de la foret. Arisha semblait vouloir lui faire dire se qu'elle savait mais la russe lui dit lorsqu'elle fut sur qu'elles etaient seules. Elle lui dit qu'elle allait voir comment chasser Luna. Cette derniere sourit. Chasser cela faisait au moin 10 ans qu'elle ne l'avait pas fait mais elle n'avait pas perdu la main.

- Tu veux que je chasse quelqu'un en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:09

J'admirais les alentour et elle me demandait si je voulais qu'elle chasse quelqu'un en particulier. Je fermais les yeux et j'humais l'air. Je sentais une bonne odeur de sang un peu partout, mais je sentais en particulier une petite fille avec sa mère. Je rouvrais les yeux et je disais :

-Uhm. Je vous lesse le choix, mais ne tuez pas de jeune.

Je regardais la petite fille que j'avais repérée sa mère la tenais par la main et la petite fille avait le sourire. Je devais pas tuer de jeune et surtout des enfants, mais elle était tellement attirante et son sang était tellement attrayant. Elles étaient au boue de la rue et la petite fille n'avait que six ans. Je ne pouvais pas leur infliger celas, mais cette petite était si désirable. Je pourrais faire d'elle ma fille et je tuerais sa mère plus tard, enfin pas devant les yeux de la petite. Je la transformerais et elle sera ma fille à jamais. Avant que ma nouvelle recrue n'ai le temps de se déplacer, je lui demandais :

-Croyez vous qu'elle fera une bonne fille ? Croyez vous que je peut être sa mère ? J'ai toujours rêver d'avoir une petit fille et elle est si mignonne.

La petit fille en question lâchait la main de sa mère et s'éloignait d'elle. Je regardais Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

    Arisha lui demanda si elle trouvait que la petite fille ferait une bonne petite fille, si elle ferait une bonne mere. Lullaby observa la fillette. Elle etait mignonne c'est vrai mais bon lullaby avait deja vu de petite fille qui grandissait dans la tete et pas physiquement; resultat elle etait malheureuse. Luna ne savait pas si c'etait une bonne idée de la transformer.

    - Je ne pense pas que se soit une bonne idée.

    En plus si Arisha contait tuer sa mere apres c'etait pas le top. Mais c'etait elle la chef si elle voulait transformer quelqu'un c'etait elle qui etait plus en droit pour le faire. Lullaby ne saivait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Bon dans tout les cas si Arisha voulait avoir cette petite fille elle l'aurait.

    - Fait comme tu veux c'est toi la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:07

Je savais que c'était pas bien de penser comme celas, mais je la voulais. Lullaby disait que ce n'était pas une bonne idée et elle avait raison, mais je trouvais que cette petit avait quelque chose de spécial. Je disais :

-Occupe toi de la mère, mais soit discrète. Moi je m'occupe de la fille.

Je marchais pour aller à la rencontre de la petite fille et je lui disais :

-Bonjour toi. Tu t'appelle comment ?

Je lui souriais pour qu'elle soit en confiance et elle me répondais :

-Amber.

Je disais :

-Ta maman ma dit que je devais m'occuper de toi. Tu veux bien ?

La petite fille me regardait et elle me disais de sa petite voix :

-Si ma maman veux bien, oui.

Je lui tendais la main et elle me la prenait. Je lui souriais et nous commencions à marcher vert la forêt. Un fois dans la forêt je me baissais pour être au même niveau qu'elle et je lui disais :

-Ta maman ma dit qu'elle voulait que tu reste avec moi et que tu sera bien avec moi. Tu veux bien ?

La petite Amber répondait :

-Oui.

Je disais :

-Tu veux quelque chose Amber ?

Amber répondait :

-Oui, je veux un câlin.

Je la prenais dans mes bras et je lui faisais un câlin. Je la lâchais et je lui faisait un bisou. Elle me souriait et je comprenais que je pouvais pas lui faire subir ça. La douleur de la transformation serais trop douloureuse pour elle et je devais pas lui faire peur. Mais je pouvais pas ramener un humain dans mon clan. Alors, il fallait que je trouve un moyen. Je devais la transformer, mais il fallait que je trouve quelque chose pour pas qu'elle ne soufre.
Mais, oui, de la morphine fera l'affaire. Lullaby revenait et je disais :


-Tu peux me trouver de la morphine pour la petit Amber ?

Je la prenais dans mes bras et regardais Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:57

    Arisha lui demanda de s'occuper de la mere. Lullaby ne voulait pas faire cela mais obeait. Elle demanda a la mere d'aller dans un endroit sombre. C'est ce qu'elle fit meme si elle ne pouvait pas lire dans ses pensée pouvoir lui donner des ordres etait tres bien. Lorsqu'elle fut sur que la fillette soit loin avec Arisha, Luna s'approcha de la méré. Celle ci semblait ce demandait ce qu'elle faisait là. Lorsqu'elle vit Lullaby, elle lui sourit et lui demanda.

    - Bonjours mademoiselle, pourriez vous m'aidez a trouver mon chemin je crois mettre perdu.

    Lullaby s'en voulait de lui faire subir ça. Elle prit un regard malefique et eu un rictus meprisant. Allons apres tout maintenant elle ne pouvait plus rien changer. Elle s'approcha de la femme qui commença a avoir peur.

    - Qui etes vous ??
    - Ne vous en faite pas ce ne seras pas douloureux

    Lullaby s'approcha sufisament. Elle prit le visage de la femme et le tordis pour boire son sang. La femme poussa un cris que lullaby fit taire par la main sur sa bouche.Lorsqu'elle fut sur que la femme soit morte, elle alla deposer le corps quelque part ou personne ne le retrouverais. Elle retourna vers Arisha qui lui demanda de la morphine. Encore un ordre. Elle en denicha dans un pharmacie non loin et revint pour le donner a Arisha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:02

Amber lâchait la main de sa mère et un très belle femme arrivait devant elle pour dire :

-Bonjour toi. Tu t'appelle comment ?

Amber savait qu'elle n'avait pas le droit de parler au inconnue, mais cette femme était très gentille. Alors, elle répondait :

-Amber.

La dame lui disait à son tour :

-Ta maman ma dit que je devais m'occuper de toi. Tu veux bien ?

Amber répondait de sa petite voix :

-Si ma maman veux bien, oui.

La belle dame tendait la main à Amber et celle-ci la prenait. Amber suivait la dame et elle ne ce sousiait pas que sa mère était entreind de se faire tuer pendant ce temps la. La dame lui disait :

-Ta maman ma dit qu'elle voulait que tu reste avec moi et que tu sera bien avec moi. Tu veux bien ?

Amber répondait sans vraiment bien comprendre :

-Oui.

La dame l'emenait dans la forêt et une fois dans la forêt elle lui demandait :

-Tu veux quelque chose Amber ?

Amber était une petite fille très caline. Alors, elle épondait :

-Oui, je veux un câlin.

La dame lui faisait un calin et même un bisou. Elle aimait bien la dame et elle lui souriait. Une autre femme venait et Amber se faisait porter par Aricha. Elle était bien dans ces bras et elle ne voulait plus les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:14

En attendant que Lillaby ramène de la morphine ; je disais à la petite Amber :

-Je m'appelle Arisha. Mais tu peux m'appeler maman, Amber. Tu sera ma petite princesse. Je vais prendre soin de toi. Ne t'inquiète pas, je suis la, je suis la maintenant.

Puis Lillaby revenait avec de la morphine et je la prenais de ces mains en disant :

-Merci.

Je me tournais vers ma petite Amber et je lui disais :

-Tu me fait confiance, ma princesse ?

Je lui demandais de s'allonger et de fermer les yeux. Elle le faisait et je lui donnais de la morphine. Puis je dégageais son cou de ces cheveux et je la mordais. Elle ne poussait pas de cri et elle était calme. Je buvais un peu de son sang pour me nourrir, mais j'arrêtais avant qu'il soit trop tard. Je la relâchais de mon étreinte et je la portais tout en disant :

-Tu connais un endroit ou aller ?

Elle commençait à bouger, elle avait mal et ça me faisais faire une petite grimace. Elle gigotait comme si qu'elle faisait un mauvais rêve et elle poussait des petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37


    Lullaby avait suivit toute la scene sans rien dire.Arisha porta la petite dans ses bras et lui demanda si elle avait un endroit où allait. Lullaby ne savait pas si elle lui parlait a elle ou bien a la petite quoi qu'il en soit lorsqu'Arisah commença a marcher, luna la suivit.

    - Je pense qu'on ferez mieu d'aller chez moi.

    Sa voiture n'etait pas loin et meme si Amber etait encore en pleine transformation, Lullaby savait qu'a son reveil elle voudrait manger quelque chose de chaud. Sans attendre la reponse d'Arisha, elle se dirigea vers sa voiture. Son pick up noir n'avait pas bougée. Luna se mit au volant et attendit que les deux autres vampires montent a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

Amber était toujours dans les bras de la dame et celle-ci lui disait qu'elle s'appelait Arisha, mais elle disait qu'Amber pouvait l'appeler maman. Arisha disait qu'elle sera sa petite princesse et qu'elle allait prendre soin d'elle. Amber lui faisait confiance et elle aimait bien l'idée d'avoir une deuxième maman. Arisha demandait à Amber si elle lui faisait confiance et celle-ci hochait la tête pour dire oui. Arisha, la nouvelle maman d'Amber lui demandait de s'allonger et de fermer les yeux. Amber le faisait sans pauser de questions. Amber commençait à s'endormir quand elle sentait quelque chose lui mordre le cou. Elle n'avait pas peur et elle essayait de penser à une jolie chose pour ne pas penser à la douleur. Amber sentait le doux parfin de sa nouvelle mère et elle l'aimait déjà. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle sentait Arisha au-dessus d'elle et elle avait mal au cou. Amber ne se doutait pas qu'Arisha était entrain de prendre son sang et qu'elle allait devenir comme elle. Arisha lâchait Amber bien avant la dernière goute de sang. Amber entendait à peine se que les deux femme se disait et tout ce qu'elle comprit était vague. Quelque minutes après la morsure Amber commençait à bouger et elle poussait des petit cri par la douleur que ça lui causait. Cette douleur allait de son cou à ces membres, de ces membres à sa tête et de sa tête à son cœur. Son cœur battait à la chamade et ces muscle se contractait. Elle ne pouvait plus contrôler son corps, elle sentait plus que la douleur atroce, mais elle ne pouvait pas crier très fort, elle avait plus beaucoup de force pour ça. Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien ne sentait plus rien, ne ressentait plus rien et avait juste mal, très mal. La douleur était atroce et elle perdait conscience sans savoir ou elle allait, ce qu'elle allait devenir. Elle ne savait pas tout ça et elle était trop petite pour se pauser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:40

J'avais toujours ma petit princesse dans mes bras et Lullaby me disait qu'on pouvaient aller chez elle. Puis elle se dirigea vers sa voiture et je la suivais. Elle montait à l'intérieur et je pausais Amber à l'arrière et je m'asseyais à coté d'elle. Je pausais sa tête sur mes jambes et je disais :

-Tu habite loin d'ici, Lullaby ?

Je voulais savoir si nous étions loin de chez elle. Elle démarrait le moteur en trompe et elle partait en direction de chez elle. Amber poussait toujours des cri et au boue de quelques minutes ; elle se tue, mais elle bougeait encore. Sa température diminuait et son cœur battait moins fort. La transformation était avancer et c'était étrange parce qu'Arisha avait déjà transformer des gens, mais sa avait duré plus de temps. C'était sans doute du à l'âge et à la petite taille d'Amber. Elle était si petite et impuissante à ce que je lui faisait vivre. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe et elle ne comprendra pas ce qu'elle sera une fois réveillée. Mais je vais l'aider, je vais m'occuper d'elle et pour toujours. Lullaby se garait et elle descendait de la voiture. Je prenais Amber dans mes bras et je sautais du pick up. Puis je retombais sur le sol sans bruit et je suivait Lullaby qui rentrait dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

    Lullaby continuait a conduire lorsqu'arisha lui demanda si sa maison etait loin. Luna alalit repondre lorsqu'elle remarqua qu'Arisha etait occuper par Amber, a l'arriere de sa voiture. La petite avait arreter de criait et Lullaby se dit qu'elle avait bien du courage pour ne pas hurler. En y repensant bien, elle se souvint qu'elle n'avait pas non plus criait lors de sa transformation. Il faut dire qu'elle etait assez mal en point et qu'elle etait triste, pour une raison qui lui restait inconnue. Dix minutes plutard la voiture se garra devant la petite maison de Lullaby. Petite enfin presque. Sa maison etait grande et eclairée. De dehors on pouvait compter plus de 10 fenetres situer a l'etage. Lullaby ne savait pas pourquoi elle avait acheter une maison aussi grande mais tant qu'elle s'y trouvait bien c'etait le principal.Elle fit entrer ses inviter dans son salon au cuir rouge.

    - Arisha on ferais mieu de l'installer dans une chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:45

Amber était transporter chez Lullaby et Arisha était avec eux. Elles l'emmenait à l'étage dans une des chambres et elle la déposait sur le lit. Amber ne sentait plus rien et elle dormait profondément, mais elle faisait un rêve étrange. Elle voyait sa maman au boue d'une rue et Arisha de l'autre. Elle devait choisir entre les deux. Arisha avait été plus convaincante de sa mère et elle allait vers Arisha. Puis sa mère disparu dans le noir...

Quelque heure plus tard ; Amber se réveilla dans un lit. Elle ouvrait les paupière avec difficulté et elle asseyait de bouger, mais elle avait encore un peu mal. Arisha était à coté d'elle et elle la regardait. Elle ne savait plus rien sur elle, enfin presque. Elle savait qu'elle s'appelait Amber et que la femme qui était devant elle était sans doute sa mère. Elle essayait de dire faiblement de sa nouvelle voix belle et douce :

-Maman...

Elle n'arrivait pas trop à parler et elle avait encore mal. Alors, elle lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:58

Amber était encore dans mes bras et elle était endormie. Lullaby nous faisaient entrer dans sa grande maison. Je la suivais jusqu'au salon en cuir rouge. Elle avait beaucoup de gout en matière de maison et de meubles. Elle disait que serait mieux de l'installer dans une chambre et je lui répondais :

-Oui, tu a raison. Je te suit.

Je la suivais jusqu'à l'étage et je déposais délicatement ma princesse sur le lit. Je la recouvrais de couverture et je lui redonnais de la morphine. Je déposais un bisou sur son fond et je m'asseyais sur un siège à coté du lit. J'attendais qu'elle se réveille patiemment. Quelques heures plus tard elle se réveillait et elle essayait de bouger. J'entendais sa belle voix douce me dire "maman". C'était la premier fois que l'on me disait celas et j'aimais bien entendre ce mot venait de la bouche d'Amber. Elle avait oublier sa mère et sa serait mieux ainsi. Je lui souriais et je lui disais :

-Repose-toi ma fille et après il faudrait prendre des forces.

Elle me tendait la main et je lui prenais. Elle n'avait pas l'air perdu du tout et elle me regardait sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:58

    Lullaby ne s'etait pas fait prier pour commander une pizza. Elle savait que le livreur ne tarderais pas. Seulement ce ne serais pas pour livrer une pizza mais pour donner de son sang a la petit vampire qui dormait dans le lit de la chambre numero 4. Elle avait decider de donner des noms a ses chambres et celle ou se trouvait Amber, chambre n°4 avait etait batiser la "chambre des sept merveilles."Lullaby ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait appeller comme ça surment parce que dans cette chambres, on pouvait trouver plein d'object clinquant mais qui rendait la piece comme si on etait a Versailles. Bien sur de grandes fenetres y etait installé et le ciel clair, uliminer la piece. Elle s'affala dans son canaper en cuir rouge et commença a reflechir attentivement a tout ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle faisait parti du clan d'arisha. Lorsque la petite vampire se reveilla , elle murmura quelque chose que Lullaby n'entendit pas mais quand Arisha parla, elle comprit tout. Le livreur sonna et elle alla ouvrir:

    - C'est pour vous la pizza campagnard ?
    - Oui, c'est ici. Venait la poser dans la cuisine je vais vous payer.

    Le livreur de pizza rentra dans la cuisine, il portait un habit rouge ridicule mais lullaby s'en fichait. La vampire fit mine d'aller chercher son porte monnais mais au lieu de ça elle alla derriere le jeune homme et lui assena un coup sur la tete. Elle but un peu de son sang pour voir si il etait bon et , laissant le corp dans le hall, elle monta dans a chambre au sept merveille. Arisha etait pencher sur le lit et Amber etait reveiller.

    - Le repas est pres, dit lullaby en passa la tete dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:26

Amber tenait toujours la mains d'Arisha et elle lui souriait. Elle ne savait ce qu'il c'était passer, mais elle savait que Arisha serait toujours la pour elle. Une dame entrait dans l'encadrement de la porte pour dire que le repas était prés. Amber respirait un bon coup et elle se levait. Elle avait sentit l'odeur du sang et cette odeur lui avait réveiller ces papilles. Elle descendait le plus vite possible et elle se jetait sur cette homme pour boire son sang. Le sang chaud parcourait son corps et elle aimait ça. Quelque instant plus tard elle lâchait le monsieur et elle le regardait tout en demandant :

-J'ai tuer ce monsieur ? C'est moi qui ai fait ça ? Maman j'ai fait un bêtise ?


Elle regardait Arisha, sa nouvelle maman qui l'avait suivit en bas et elle savait pas ce qu'elle avait fait était bien ou pas.


Dernière édition par Amber Siline le Jeu 12 Nov - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

J'avais entendu du bruit en bas. En éffait Lullaby avait assommer un homme et elle venait nous dire que le repas était prés. Je la regardais en souriant et je lui disait :

-Tu es maline en plus. Merci.

Je lui gratifia d'un sourire et je tournait la tête vers Amber qui était déjà pari. Elle avait sans doute senti l'odeur du sang et elle s'était précipité vers lui. Je courait dans le hall et je regardait Amber faire. Elle buvait pas tout le sang de l'homme et elle me demandait si elle avait fait une bêtise. Je la regardait et je riait en disant :

-Mais non pas du tout. Il faut bien que tu te nourrisse, ma fille.

Je savais pas si elle avait encore faim et je lui demandais :

-Tu a encore faim ?

Je regardais Lullaby et je lui demandais :

-Tu connais un endroit ou il y a beaucoup de gens ?

Je reportais mon regard sur Amber qui buvait le reste du sans de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

    Amber se precipita en bas et commença a boire le sang du livreur. Elle demanda a la russe si elle avait fait quelque chose de mal et Arisha lui dit que non. Püis celle-ci se retourna vers lullaby et lui demanda si elle savait ou trouver un endroit avec beaucoup de monde. Luna sourit. Un endroit avec beaucoup de monde ?? Il y 'en avait pleins.

    - Tu as le choix. Il y a le lyçée , un des bar ou bien aller a phoenix dans une boite de nuit ou s'inviter dans une soirée.

    Lullaby etait deja aller dans des bals d'etudiant lorsqu'elle etait a New yorks , juste pour se nourir et elle savait que le sang des jeune etait le meilleur qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:52

Amber regardait toujours Arisha qui lui disait qu'elle n'avait rien fait de mal et elle disait qu'il fallait bien qu'elle se nourrisse. Amber lui rendait son sourire et Arisha lui demandait si elle avait encore faim. Elle répondait en terminant de boire le sang de l'homme étendu sur le sol. Elle buvait son sang jusqu'à la dernière goute et elle se relevait pour regarder Arisha. Elle regardait sa nouvelle mère avec un grand sourire, du sang coulait un peu de sa bouche, tout en disant :

-Oui, j'ai beaucoup faim, maman.

Elle regardait sa maman et elle avait vraiment faim. Elle était à présent un nouveau-née et elle devait se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:05

Amber terminait de boire le sang de cette homme. Elle se relevait et elle avait du sang qui coulait de sa bouche. Je m'approchais d'elle pour lui enlever de mon doigt. Je mettais mon doigt plein de sang dans ma bouche et elle me disait qu'elle avait beaucoup faim. Je souriait et je répondait :

-Je vais t'apprendre à manger, ma fille.

Lullaby m'avait répondue que j'avais le choix entre ; le lycée, un bar, une boite de nuit ou une soirée. Je faisait un sourire mal saint et je disait :

-La boite de nuit sera parfaite. C'est sombre et les gens sont pas dans leur état normal.

Je tendais la main à Amber et je demandais à Lullaby :

-Tu aurais des vêtements plus approprier pour une boite de nuit ?

Je regardais Lullaby et je prenais Amber dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:26


    Lullaby se tu. avait -elle des vetement approprier pour Amber?? C'etait bien la question. Luna n'avait pas eu de petite fille chez elle et la vampire novueau née devait faire du 8 ans. Elle reflechit. Non ... d'apres ses souvenir elle devait avoir une robe qui pourrait aller.

    -J'ai une robe dans ma penderie que j'ai garder parce que je la portait beaucoup, trop petite maintenant et qui pourrait lui allait.

    Et sans dire un mots de plus ,elle courut dans sa chambre et alla chercher la robe. Elle n'avait pas changer depuis la derniere fois qu'elle avait retrecit au lavage. Le petite robe etait rouge avec des manche courte en froufrou. A peine quelque minute plus tard, Lullaby revint la robe dans ses main. Elle la tendit a Amber avant de lui sourire.

    -Tien ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Achat"[pv:Arisha Siline] "Achat"[pv:Arisha Siline] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Achat"[pv:Arisha Siline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les boutiques-