Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:11

Léana était arrivée à Forks depuis très peut et elle s'était réveiller de bonne heure comme tout les matins. Lena aimait travailler en tant qu'infirmière. Elle aimait aider les autres et les soigner. Elle allait à son travail comme tout les matin depuis un mois. Elle avait vu cette homme au visage d'ange et au cheveux blond. Elle en était tombée amoureuse et son cœur battait à la chamade des qu'il était dans la même pièce qu'elle. Aujourd'hui elle ne l'avait pas encore croisé, mais il y avait eu un accident et elle allait le voir pour qu'il l'aide. Elle toquait à la porte et elle entrait.

-Bonjour Docteur Cullen, il y a un blesser qui vous attend.
Disait-elle de sa jolie voix douce.

Elle éprouvait du désire pour Carlisle, mais aussi de la passion et de l'amour. Elle le savait, mais elle savait pas que son don allait l'aider à se rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

Le docteur s'approcha d'elle. C'est vrai qu'elle était belle. Bien sur, ce n'était pas comparable avec l'exquise beauté du docteur, mais elle avait quelque chose. Tout à ses pensées, il n'avait pas entendu la cadence. Minute papillon ! Quelle cadence ? Était-ce... le cœur de la jeune femme ? Probable. A force d'entendre des cœurs battre toute la journée, on finissait par oublier. Mais cette cadence, qui accélérait au fur et à mesure qu'il s'approchait, il ne l'avait jamais entendue. Et ça perturbait le docteur, qui trouvait souvent réponse à tout.

-Mademoiselle Lewis ? C'est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

Le cœur de Léana battait à la chamade et plus Carlisle s'approchait d'elle plus son cœur battait fort.

-Mademoiselle Lewis ? C'est bien vous ? Demandait-il.

Elle essayait de reprendre son souffle, mais elle ni arrivait pas vraiment.

-Oui, c'est bien moi. Disait-elle gentiment.

Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais elle était heureuse de lui parler. Depuis qu'elle l'avait vu c'était la première fois qu'il lui adressait la parole. Elle ne pensait plus à rien sauf à lui. Elle le détaillait ; elle regardait ces yeux, puis sa bouche qui bougeait quand il parlait. Elle le désirait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:55

C'était elle, Carlisle en était sur maintenant. C'était son cœur qui battait plus fort que les autres. Et surtout, c'était celui qu'il entendait le plus. Mais pourquoi ?

-Oui, c'est bien moi.
-Très bien. Pourriez-vous m'indiquer où est le blessé, si c'est grave et m'expliquer rapidement la situation ?


Le regard de la jeune femme se détourna. Elle avait l'air déçu. Carlisle se prit à espérer qu'elle n'était pas déçue de lui. Il chercha à capter son regard, mais celui de Léana restait obstinément baissé. Au bout d'un temps qui lui parut interminable, elle releva la tête. Carlisle la dévisagea, comme s'il venait tout juste de la rencontrer. Il se rendit compte qu'il l'avait blessée, mais avant même de pouvoir s'excuser (mais de quoi, se demandait-il. Je n'ai rien dit de mal...), elle enchaina.

-Il est là. Il a été percuté par un camion.

Sa voix était normale ; le docteur la trouva tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

-Très bien. Pourriez-vous m'indiquer où est le blessé, si c'est grave et m'expliquer rapidement la situation ? Disait-il.

Léana détournait le regard et elle était déçu. Elle voulait tomber dans ces bras, mais elle ne pouvait pas. Elle ressentait beaucoup pour un homme qu'elle connaissait à peine. Elle relevait la tête offensée.


-Il est là. Il a été percuté par un camion. Disait-elle d'un ton froid.

Elle baissait la tête et elle regrettait immédiatement ce qu'elle venait de faire.

-Désolée, Docteur, mais...je peux pas m'empécher de vous... Disait-elle tristement.

Elle n'osait plus rien dire la tête baisait elle se sentait mal du lui avoir parler sur se ton. Elle s'en voulait énormément, elle l'aimait tellement alors qu'elle ne le connaissait que peu.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

-Désolée, Docteur, mais...je peux pas m'empécher de vous...

Désolée ? Mais pourquoi l'était-elle ? C'était à moi de l'être. Carlisle allait ajouter quelque chose, quand une plainte déchirante retentit. Le blessé ! Complètement sorti de leurs esprits ! Aussitôt, en vrai professionnel, Carlisle s'approcha rapidement pour voir si quelque chose s'était infecté./i]

-Monsieur, euh... Comment s'appelle-t-il ?, demanda le docteur à Léana.
-Hein ? Oh, euh, Erin. Scoot Erin, 25 ans.
-Eh bien, monsieur Erin, on peut dire que vous avez eu de la chance ! Je reconnais que ce n'est pas très agréable, mais je vais augmenter un peu votre dose de morphine, vous irez beaucoup mieux après.


[i]La dose de morphine augmentée et le patient rassuré, le docteur et la jeune femme sortirent.


-Vous vouliez me dire quelque chose, Léana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:39

Ils avaient complétement oublier le patient avec tout ça.

-Monsieur, euh... Comment s'appelle-t-il ? Demandait-il.

-Hein ? Oh, euh, Erin. Scoot Erin, 25 ans. Répondait-elle.


-Eh bien, monsieur Erin, on peut dire que vous avez eu de la chance ! Je reconnais que ce n'est pas très agréable, mais je vais augmenter un peu votre dose de morphine, vous irez beaucoup mieux après.
Disait-il au patient.

Léana regardait les mains de Carlisle et elle remarquait qu'il allait plus vite qu'un humain. Elle réalisait qu'il n'était pas humain. Sa peau blanche, ces yeux, sa beauté et sa rapidité. Ce n'était pas visible à l'œil d'un humain, mais moi je le voyait et je savait l'existence des vampires. Mais aussi son odeur était celle d'un vampire, elle adorait cette arôme et elle s'enivrait de ce parfum... Ils sortaient de la chambre du patient qui était entrain de guérir.

-Vous vouliez me dire quelque chose, Léana ? Demandait-il.

Son cœur battait encore plus vite.


-Je...Disait-elle.

Elle baissait la tête et elle se mordait une lèvre. Elle n'arrivait pas à le dire et elle ne comprenait pas pourquoi elle était tombée amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:01

-Je...

Elle baissa la tête et elle se mordit une lèvre. Elle essayait visiblement de dire quelque chose, mais ça ne sortait pas. Et Carlisle la regardait toujours, les yeux pleins d'incompréhension.
Léana prit une grand inspiration, ouvrit la bouche et...


-Monsieur Cullen ?
Oh, mais c'est pas vrai ! Pourquoi, quand je veux lui parler, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ?!

-Ah, Monique ! Voici Léana, ma stagiaire. Elle est formidable, et se débrouille comme un chef !
Mais depuis quand je suis stagiaire ? J'ai fini mes études, je suis infirmière !

-Je me doute bien, docteur, si vous lui apprenez tout ce que vous savez...
Non mais oh ! Elle se croit où; elle ? Il est à moi !

-Bref, je voulais vous dire que vous pouvez partir plus tôt.. Et votre stagiaire aussi.
Ohh, génial ! On sera tous les deux, et... Bon, je me calme, rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:17

Léana prennait une grande inspiration et elle fut coupée.

-Monsieur Cullen ? Disait Monique.

-Ah, Monique ! Voici Léana, ma stagiaire. Elle est formidable, et se débrouille comme un chef ! Disait-il.

-Je me doute bien, docteur, si vous lui apprenez tout ce que vous savez...Disait Monique.

-Bref, je voulais vous dire que vous pouvez partir plus tôt.. Et votre stagiaire aussi. Disait-il.

Lena le regardait et Monique partait.


-Vous pouvez m'appelez Lena, Docteur. Disait-elle.

Elle lui souriait et elle se rapprochait de lui pour mettre sa bouche près de son oreille.

-Je sais ce que vous êtes, je le sens et je suis un peu comme vous.
Chuchotait-elle.

Elle se remettait droite et son cœur battait à la chamade comme à chaque fois qu'elle était avec lui.



Dernière édition par Léana Lewis le Dim 6 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:51

-Je sais ce que vous êtes, je le sens et je suis un peu comme vous

Pour un vampire, avoir des sueurs froides est impossible. Néanmoins, s'il avait été humain, Carlisle aurait ressenti plus d'une sueur froide. Comment savait-elle ? Et comment réagir ? Que répondre ? Et savait-elle déjà tout de lui ?

Je ne peux pas faire ça aux enfants, et surtout à Esmée, pensa le docteur.

-Très bien, euh... Je te ramène chez toi, Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:06

-Très bien, euh... Je te ramène chez toi, Léna ? Disait-il.

Elle le regardait d'un air interrogateur.

-Vous ne voulez pas en savoir plus sur moi ? Demandait-elle.

Elle elle voulait en savoir plus sur lui et elle se souvenait qu'il lui avait posé une question.


-Oui, je veux bien. Disait-elle.

Elle devait se lancer, mais elle ne pouvait pas faire ça à l'hôpital. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:21

-Vous ne voulez pas en savoir plus sur moi ? demanda-t-elle.
Et, oui, je veux bien, rajouta-t-elle.(/b]


Carlisle se dirigea vers le parking, Léna à ses côtés. Il arriva devant une superbe Mercedes noire.

-Où habites-tu ?
-Dans une maison, pas loin de la forêt.


Carlisle ouvrit la voiture. Ils s'y engouffrèrent. Le docteur conservait le regard fixé sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:38

Il ne répondait pas à Léana et ils se dirigeaient vers la voiture de Carlisle.

-Où habites-tu ? Disait-il.

-Dans une maison, pas loin de la forêt. Répondait-elle.

Carlisle ouvrit la voiture et elle montait dedans. Le trajet était silencieux, une fois la voiture devant la maison de Lena ; elle le regardait et elle lui souriait.

-Je voulais savoir si vous savez ce que je suis ? Je sais que vous êtes un vampire, mais je connais rien de vous, vous pouvez m'éclairer ? Demandait-elle.

Elle voulait en savoir plus sur lui et sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:53

-Je voulais savoir si vous savez ce que je suis ? Je sais que vous êtes un vampire, mais je connais rien de vous, vous pouvez m'éclairer ? , demanda-t-elle.

En savoir plus sur moi ? Surtout puisqu'elle sait que je suis un vampire ? Mais qu'est-ce que je peux bien lui dire ?, se demandait Carlisle.

-Eh bien... Je sais que tu es une hybride, je l'ai senti. Et, euh... j'ai une famille. Une femme, et des enfants, ajouta le docteur après un instant d'hésitation.
Le visage de Léna se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:04

-Eh bien... Je sais que tu es une hybride, je l'ai senti. Et, euh... j'ai une famille. Une femme, et des enfants. Disait-il.

Léana était déçu et triste. Il avait déjà une famille et une femme. Mais elle l'aimait tellement et elle ne pouvait pas le contrôler. Ils descendaient de la voiture.


-Je vous invite à entrer ? Demandait-elle.

Elle voulait qu'il rentre et en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:17

-Je vous invite à entrer ?, demanda-t-elle.

M'inviter à entrer ? Mais qu'est-ce je vais dire à Esmée, Alice, et tous les autres ? Alice le saura, Edward pourra le lire dans mes pensées, et Esmée... Je ne peux pas lui faire ça, elle est tout pour moi. Oui, Léana est belle. Mais Esmée est ma vie.[/i]

-Excuse moi, je euh...je ne peux pas. On se voit demain

Le docteur se retourna. Il devait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:33

-Excuse moi, je euh...je ne peux pas. On se voit demain. Disait-il.

Il se retournait et elle le retenait en lui tenant le bras.


-Attend ! Disait-elle.

Elle se mettait devant lui et elle s'approchait de lui tout en le regardant intensément dans les yeux. Elle rapprochait doucement de son visage et à quelques centimètre du sien elle s'arrêtait.


-Je...je voulais te dire...Disait-elle.

Son cœur battait à tout rompre et elle respirait un bon coup.


-Je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas m'empêcher de...malgré ta famille et ta femme. Je n'aime pas faire souffrir les gens, mais je n'arrive pas à me contrôler. Tu...tu m'attire comme un aiment et je peux pas m'empêcher de...de t'aimer.
Disait-elle.

Elle baissait la tête et se sentait mal par rapport à sa femme. Elle relevait la tête et ces sentiment prennait le dessus. Elle le regardait et elle déposait ces lèvres sur les siennes tout en ferment les yeux. Elle éprouvait beaucoup de chose en même temps et le contacte de ces lèvres sur les siennes lui déclenchait un bien être intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:35

-Je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas m'empêcher de...malgré ta famille et ta femme. Je n'aime pas faire souffrir les gens, mais je n'arrive pas à me contrôler. Tu...tu m'attire comme un aiment et je peux pas m'empêcher de...de t'aimer. Disait-elle.

Elle baissa la tête, puis la releva. Elle le regarda et elle déposa ses lèvres sur les siennes tout en ferment les yeux. Elle éprouvait beaucoup de choses en même temps et le contacte de ces lèvres sur les siennes lui déclenchait un bien être intérieur.
Carlisle, lui, ne savait plus où se mettre. Il était sur désormais qu'Alice le savait, et qu'Edward le lirait dans ses pensées. Il rompit leur étreinte, et vit dans le regard de la jeune femme qu'elle aurait aimé qu'elle ne s'arrête jamais.


-Je suis désolé. Rentre chez toi, je rentre chez moi. Je ne peux pas lui faire ça, je l'aime trop. Pardonne moi si je te fais du mal.

Léna était anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:02

Carlisle rompait le baiser et il se dégageait d'elle. Léana rouvrait les yeux et elle aurait voulue que ce baiser dure une éternité.

-Je suis désolé. Rentre chez toi, je rentre chez moi. Je ne peux pas lui faire ça, je l'aime trop. Pardonne moi si je te fais du mal.
Disait-il.

Elle le regardait et son cœur se déchirait, elle voulait qu'il dise oui, mais il ne le faisait pas.


-Je suis pas assez bien pour toi ? Dit moi ce que je doit faire et je le ferais, Carlisle. Disait-elle.

Des larmes coulait le long de ces joues et elle le regardait sans comprendre.

-S'il n'y aurait pas eu ta famille tu aurais dit oui ? Demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56

-Je suis pas assez bien pour toi ? Dit moi ce que je doit faire et je le ferais, Carlisle. dit-elle.

Des larmes coulait le long de ces joues.

-S'il n'y aurait pas eu ta famille tu aurais dit oui ? demanda-t-elle.

Le docteur marqua une temps d'arrêt.


-Carlisle, s'il te plait, dis moi la vérité. Tu m'aurais dit oui, hein ! Je le sais, j'en suis sure ! Dis le moi ! Dis le moi...

Il n'aimait pas la faire souffrir. Mais ses intonations étaient tellement suppliantes qu'il ne sut quoi répondre.

-Peu importe, ce n'est pas le cas, qui sait si j'aurai dit oui.
-Toi, tu le sais. Et je le sais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:07

Comme Carlisle ne répondait pas elle le suppliait presque.

-Carlisle, s'il te plait, dis moi la vérité. Tu m'aurais dit oui, hein ! Je le sais, j'en suis sure ! Dis le moi ! Dis le moi...
Disait-elle tristement.

-Peu importe, ce n'est pas le cas, qui sait si j'aurai dit oui. Répondait-il.

-Toi, tu le sais. Et je le sais aussi. Répliquait-elle.

Elle le sentait qu'il aurait dit oui si sa famille et surtout sa femme était pas la. Elle le regardait toujours et elle essuyait ces larmes tant bien que mal. Mais elle voulait savoir si sa femme était l'obstacle...


-Dit le moi ! S'il te plais, je veux savoir. Si tu aurais pas ta femme, serait tu avec moi ? Demandait-elle toujours aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

-Dit le moi ! S'il te plait, je veux savoir. Si tu avais pas ta femme, serais-tu avec moi ? , demanda-t-elle toujours aussi triste.

Fais la souffrir un bon coup. Elle se relèvera.

-Non. Je serai resté seul. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:17

-Non. Je serai resté seul. A demain. Répondit-il.

Elle n'en croyait pas ces oreille. Il mentait ou pas ? Elle ne le savait pas, mais ça lui arrachait le cœur. Elle essuyait ces lames et elle le toisait.


-Tu ment ! Je te crois pas ! Disait-elle sèchement.

Voyant qu'il ne répondait pas elle continuait.


-Je veux juste une faveur Carlisle juste une seule, s'il te plais dit oui. Personne n'en sera rien. Disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Left_bar_bleue8/10Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

-Je veux juste une faveur Carlisle juste une seule, s'il te plais dit oui. Personne n'en sera rien. ajouta-t-elle.
-Ce n'est pas si simple. Il y a Edward, et Alice... Et...tu sais, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines autant. Je veux dire, je suis marié, j'ai des "enfants", si je puis dire, alors je pense que la question ne se pose même pas. Excuse moi encore une fois.


Elle le regarda encore et encore, pour graver dans sa mémoire chaque parcelle de ce visage parfait. Il avait l'air de souffrir. Elle souffrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:24

-Ce n'est pas si simple. Il y a Edward, et Alice... Et...tu sais, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines autant. Je veux dire, je suis marié, j'ai des "enfants", si je puis dire, alors je pense que la question ne se pose même pas. Excuse moi encore une fois. Disait-il.

-Je veux juste que tu rentre chez moi et qu'on parle un peu, ce n'est pas trop te demander, si ? Disait-elle.

Elle prennait ces clés dans son sac à main et elle ouvrait sa porte. Elle se retournait vers Carlisle et elle le tirait à l'intérieur. Elle allumait la lumière et elle pausait son sac sur un meuble. Elle fermait la porte et elle s'approchait de lui. Elle le regardait dans les yeux et elle fermait les yeux en soupirant.


-Qu'es qu'ils vont nous faire Alice et Edward ? Demandait-elle en rouvrant les yeux.

Elle se demandait pourquoi il parlait que de eux, il avait pourtant plus d'enfant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amoureuse [Pv : Carlisle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: L'hôpital-