Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Premiere fugue (Pv Carlisle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23

J'arrivais dans la foret de Forks , mon pere , il devait travailler avec Carlisle , Ma mere , elle devait etre a la maison en attendant futur petite chouchoute qui est ma petite soeur ...Et moi je suis la , je sais pas trop ou je vais ... Mais pas a la maison , ni a la villa , ni a la réserve . Un peu plus loin , dans un autre pays peut être ... Lequel par contre ...Aucune iddée , j'était la pour y réfléchir , j'avais le temps , j'avais dit a ma mere que je voulais prendre l'air ... De toute facon elle doit pas m'attendre elle doit s'occuper d'un autre truc . Je m'assoit en haut d'un arbre et e me mis a réfléchir , quel endroit serait idéale , et si possible chaud , pour m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

J'avais fini plus tôt, je rentrais à la maison retrouver Esmée, et voir comment l'état de Bella évoluait. Je ne voulais pas prendre le risque de la voir blessée comme elle l'avait été pendant la grossesse de Renesmée. Et puisque pour les vampires, la grossesse était quelque chose de théoriquement impossible, je ne voulais pas prendre de risques. On arrivait en vue de la maison. Je n'entendais rien d'anormal. En fait, je n'entendais rien en provenance de la maison. Je m'attendais à entendre Nessie jouer ou regarder la télé ou faire quelque chose d'autre, mais quelque chose qui fasse du bruit. Mais là, rien. Etrange. J'accélérais. 320 km/h. Tout va bien.

- Bella ? Nessie ? Esmée ?
- Esmée est partie rénover une maison, Nessie est sortie et moi je suis dans ma chambre.
- Tout va bien ? Pas de douleurs ?
- Rien, tout est parfait.


Nessie est sortie ? Voir Jake, peut-être. En tout cas lui n'est pas venu depuis longtemps. Son odeur est trop ancienne. D'ailleurs, celle de Nessie ne va pas vers la réserve. De plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

Je réfléchissait toujours ... Le problème c'est que Alice allais certainement prévenir mes parents a l'avance , donc si possible il faut que je parte vite ... Le plus pratique est que j'aille en Europe , j'en profiterai pour voir la Tour Eiffel , une pierre deux coup ! Puis je descendrait vers le sud pour allez voir la tour de Pise pendant que j'y suis et nager vers L'Egypte pour voir les pyramides , après je verrai . Comment allez en France ? Je ne sais pas si j'avais la force de nager comme mon papy Carlisle , ou si il était plus simple de prendre l'avion , l'avion me semblait pas etre une mauvaise idée... mais l'argent ou je le trouverai ... De toute façon , je devais prendre l'avion , j'ai besoin de me nourrir et je doit dormir . Alala c'est si compliqué , bon je devait agir vite , et je devais pas prendre de Valise ... Ou alors je passais a Forks , je passe a la banque , puis dans un magasin de Valise puis de Vêtement et le tour de joué ...J'aime bien ce plan , tu es trop forte ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:30

Son odeur, reconnaissable comme celle de n'importe quel Cullen, n'allait pas vers le cottage d'Edward et Bella, ni même à la villa. Elle partait vers la forêt. Intrigué, je sortis silencieusement. Son odeur était récente. Peut-être y était-elle encore. Je m'enfonçais dans la forêt en me demandant ce que Nessie trafiquait.

- Nessie ? C'est moi. Où es-tu ?

C'est alors que je la vis, perchée sur un arbre, souriant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:41

J'entendis qu'on m'appelle , qui est ce ? Je regarde en bas , C'était papy Carlisle , Alice l'avais déjà avertit ? Mais je viens juste d'y penser ! Je descend de mon arbre et souris comme si de rien n'était

-Papy Carlisle! Que fait tu dehors a cet heure pareille? C'est dangereux dehors !


Je m'approchais de lui pour lui faire un calin , J'esperais vraiment qu'il n'était pas venu parce que Alice lui disait ce que j'avais prévu ...

-Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:13

-Papy Carlisle! Que fait tu dehors a cet heure pareille? C'est dangereux dehors !

Elle sauta de son perchoir avec grâce, atterrit sans bruit et me sourit innocemment.

- Comment tu vas ?
- Ne fais pas l'innocente. D'où qu'on fait la morale à son grand-père ? Et sache que je sais me défendre. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?


Elle me regardait avec ses grands yeux innocents, et secoua la tête.

- Peu importe. Comment tu m'as trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:24

Je lui souris , il a aucun sens de l'humour mon grand pere ,

- Peu importe. Comment tu m'as trouvée ?

A peine je prononcais cet phrase que je le savais , mon odeur , en y repensant il fallais que je cache mon odeur , je passerai a la boutique de parfum a Forks

-Et bien , j'étais partit pour prendre l'air papy , c'est pas un crime a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

-Et bien , j'étais partie pour prendre l'air papy, c'est pas un crime à ce que je sache

J'haussais un sourcil. Prendre l'air ?

- Tu prenais l'air ? Avec le temps qu'il fait ?T'es sure que tu me dis toute la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:34

-Mais je te dis toute la vérité ! Et puis maman a besoin d'espace en ce moment

Mais c'est pas vrai il a un détecteur de mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:48

- Mais je te dis toute la vérité ! Et puis maman a besoin d'espace en ce moment

De l'espace ? Là par contre, je commençais à me poser sérieusement des questions.

- Donc si je te dis que ta mère n'a pas plus besoin d'espace que d'habitude, tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:51

Aie , j'était vraiment mal ...

-Evidément , mais j'aimerai rester un peu dehors , part en paix je reviens

ou pas ...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:30

- Évidement , mais j'aimerai rester un peu dehors , part en paix je reviens.

J'étais assez sceptique. Pour un temps, j'enviais Edward et sa capacité à lire les pensées des gens. Je me demandais vraiment pourquoi Nessie tenait tant à rester seule dehors. Je n'étais pas particulièrement inquiet, puisque s'il arrivait malheur, Alice le verrait, et nous aurions les loups à nos côtés.
Elle me regardait toujours avec ses grands yeux devenus presque suppliants. Je voulais quand même qu'elle rentre. Je ne me le pardonnerai jamais s'il lui arrivait malheur. J'aurai sa mort sur la conscience pour l'éternité si elle revenait blessée, ou pire, si elle ne revenait pas. J'aurai failli à mon "devoir" de grand-père ; je ne l'aurai pas protégée assez.


- Nessie, écoute moi, je...je sais pas comment te dire ça. Tu vas trouver ça bizarre, mais notre famille est déjà assez spéciale, donc tu dois être habituée. J'ai....l'impression que tu nous caches, que tu me caches quelque chose, et c'est insupportable de ne pas savoir. Que se passe-t-il ? Il y a un problème avec l'un des nôtres ? Avec Jacob ? Quelqu'un d'autre ? Dis-moi, Nessie, je t'en supplie, je déteste ne pas savoir. Et te voir comme ça, ça me rend malheureux.

Elle avait baissé les yeux. J'attendais qu'elle parle, mais elle n'avait pas l'air de vouloir ouvrir la bouche. Je m'assis par terre, à côté d'elle, et l'attirant à moi, je l'enlaçais. Elle était ma première petite-fille, celle pour qui nous nous étions presque battus face aux Volturi. Elle ne disait rien, mais je sentais qu'elle souffrait. Je voulais qu'elle me dise ce qu'il se passait. Peut-être que je trouverai une solution.
La nuit tombait. Il fallait rentrer, mais elle n'avait pas l'air décidée à bouger. Son silence m'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:46

Je l'écoutait attentivement , mince je suis si mauvais comédienne que cela ? Pourtant j'avais garder une voix claire et décidé ... Il doit bien avoir une école de théâtre quelque part dans le monde , j'aurai l'occasion de chercher . Je restait dans ses bras , Je savourait , ce sera ma dernière occasion , disons que c'est un au revoir improvisé ... Un moment j'aurai voulu tout dire , j'avais presque hésité a le faire ... Mais je me repris vite me tourna vers lui et lui sourit

-Papy , tu t'imagine des choses , ce n'est rien je t'assure , c'est juste que vous avez du mal que je grandisse , que je décide d'avoir un peu de liberté , c'est sur , je suis plus dans les bras de ma mère ... Enfin bref , je vais rester pas très longtemps dehors Papy , rentre a la maison , demain tu t'inquiètera plus

Ce qui n'est pas faux , demain je serai plus la !Je me détache de ses bras lui sourit

-J'ai juste envie de me promener un peu seul , pour me remettre les iddée en place avec tout ces événements il faut que je fasse le vide dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

Elle me regardait toujours. Malgré sa taille anormale pour une enfant de son âge, je la revoyais 5 ans auparavant. Elle était l'événement attendu par toute la famille, elle serait comme nous et comme Bella, elle serait plus belle que nous tous. Et comme de fait. Je voulais tant lui dire. Elle le savait, bien sur, que 5 ans plus tôt, nous avions réuni une armée de vampires pour elle. Ils étaient près à mourir pour la protéger.
Les 5 années qui avaient suivi avaient été belles, sans problèmes. Elle grandissait toujours, même si sa croissance s'était ralentie avec le temps. Et là, au même âge " physique " qu'avant, je me sentais vieux, face à elle. Elle m'inquiétait, mais ne semblait pas décidée à cracher le morceau.


- Papy, tu t'imagines des choses, ce n'est rien je t'assure, c'est juste que vous avez du mal que je grandisse (Si tu savais à quel point, Nessie !) , que je décide d'avoir un peu de liberté, c'est sur, je suis plus dans les bras de ma mère... Enfin bref, je vais rester pas très longtemps dehors Papy, rentre à la maison , demain tu t'inquièteras plus.

Elle s'interrompit. Constatant que je ne disais toujours rien, elle ouvrit la bouche pour reprendre la parole.

- J'ai juste envie de me promener un peu seule, pour me remettre les idées en place avec tous ces événements, il faut que je fasse le vide dans ma tête.
- Nessie, tu es sure que...
- Papy ! Je ne suis plus un bébé, tu sais !


Sa réflexion me fit sourire, ce dont elle s'aperçut. Et visiblement, ça ne lui plut pas franchement. Mais avant qu'elle proteste, je repris la parole.

- Très bien, je rentre. On se revoit demain.

Je vis tout de suite l'étonnement sur son visage. Mais il fut aussitôt remplacé par un masque de sérieux. Un humain n'aurait même pas vu son expression changer. Moi, si. A présent, je savais que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait manifestement pas envie d'en parler, mais un étrange pressentiment m'oppressait. Le même ressentit il y a 5 ans, juste avant la bataille supposée face aux Volturi.

- A demain, Papy !

Sa voix était fausse. Je me détournais, et commençais à marcher vers la maison. Je prenais mon temps, dès fois qu'elle veuille me rattraper et me dire enfin ce qui clochait. Mais rien ne vint ; je n'entendais rien d'autre que sa respiration plus ou moins calme, le vent dans les arbres et mes propres pas sur la terre. Conscient de son regard que je sentais pesant, j'accélérais le pas. Je dépassais les arbres, et connaissant la forêt mieux que n'importe lequel d'entre nous, je bifurquais à droite, puis à gauche. Je grimpais silencieusement à un arbre. J'étais conscient que si elle découvrait ma présence, j'allais perdre sa confiance. Je ne devais pas échouer, et être le plus silencieux possible. J'espérais maintenant que Renesmée m'explique inconsciemment ce qui clochait.
Je m'en voulais un peu de trahir ses secrets. Mais j'avais trop peur pour elle. Je ne pouvais pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

Je le regarde , il abandonnait si facilement...Il me faisait confiance au moins...cool Je le regarde partir puis je fait demie tour , je me dirigeais vers Forks m las bas m je trouverai tout ce don j ai besoin . J ai;e pas me sentir seul ...Moi qui a toujours été entourer ... l habitude sans doute , je vérifie autour de moi , pour combler le silence m il fallait juste que je me parle a moi même et puis j aimerai ne pas passer pour une folle si possible .

-Et bien ma chere , on vas d abord aller a Forks pour passer a la banque et prendre une valise des vetements et un billet d avion , quitte a faire une fugue , de toute facon cela se remarquera pas m il y a le bebe tant attendu , vite il faut faire la chambre de Rosalice il faut acheter ce truc ... Et moi ... je compte plus .Pourquoi ... Bref m,tu as fait ton choix Renesmee et je dirai le meilleur choix , de toute facon , j aurai plus de maison bientot , sa commencera par la chambre et sa finira par la maison ...


Je continuais d avancer en parlant toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

J'attendais patiemment, en priant tout le ciel qu'elle se mette à penser à voix haute. Je commençais à désespérer, quand soudain...

- Et bien ma chère , on va d'abord aller à Forks pour passer à la banque et prendre une valise des vêtements et un billet d'avion, quitte à faire une fugue, de toute façon, cela se remarquera pas, il y a le bébé tant attendu, vite il faut faire la chambre de Rosalice, il faut acheter ce truc... Et moi... je compte plus. Pourquoi... Bref, tu as fait ton choix Renesmée et je dirai le meilleur choix, de toute façon, j'aurai plus de maison bientôt, ça commencera par la chambre et ça finira par la maison...

Eh bah ça pour une surprise ! Toi qui voulais tout savoir, t'es servi, songeai-je, tandis que je suivais ma petite-fille des yeux. Une fugue ! A cause de Rosalice, manifestement... Je ne savais plus quoi penser. Ainsi, elle pensait qu'avec l'arrivée de Rosalice, on la délaisserait. Rien de plus faux, bien sur. Mais je connaissais un peu ce genre de cas, j'en avais parlé une fois avec la psychologue de l'hôpital. L'ainé(e) est persuadé(e) qu'on l'abandonne avec l'arrivée d'un nouveau membre dans un famille. Alors qu'en fait, on s'occupe tout autant de l'ainé(e) lors de sa naissance. Ce n'est qu'une question de recul. Enfin bref, je dois faire quelque chose. Nessie s'apprête à voler le compte en banque (s'il n'y avait que ça !), fuguer et probablement s'acheter une maison ou un appart' quelque part. Je devais faire quelque chose rapidement. Mais quoi ?
Mais j'y pense. Comment va-t-elle faire, avec Jacob ? Il part, lui aussi ? D'après ce que j'ai compris, un loup ne peut pas se séparer de son imprégnation. Peut-être était-il déjà au courant... Et Alice ? Et Edward ? Ils n'ont rien vu ou lu ? Étrange...
Tant pis, elle va m'en vouloir, mais je n'ai plus le choix.


- Nessie. Pourquoi ?

Elle a sursauté et s'est retournée en un quart de seconde. Je voulais que ma voix sois ferme. Je n'eus que l'impression d'un supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:24

- Nessie. Pourquoi ?

Je me retourne ... Il m avait suivi ... Je le regarde d un air severe ... Et l intimite alors ...

-Pourquoi tu pose des questions auquel tu as déjà la réponse ? De toute façon mon choix est fait et est in changeable , je partirai et apparemment plus vite que prévu ... Vu que tu va prévenir un peu tout le monde je suppose ...

C est pas de la supposition c était évident je tournai les talons et commençais a courir , je le connais le dialogue qu il allait me sortir .Mais non , je t aimerai toujours , ne t inquiète pas , le bébé changeras rien ... Au début j était crédule ... Mais maintenant , j y croyais plus ... Bon c est pas tout cela que de fuir son Papy , mais je vais devoir passer a la banque et prendre un billet d avion le plus rapidement possible ...J ai plus beaucoup de temps q present ...Si possible ... Je prendrai bien un pays ou il fasse chaud , Cela me changera de la pluie eternel de Forks ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Administrateur
Administrateur
Carlisle Cullen

Messages : 634
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre avec Esmée.

Feuille de personnage
Don: Se maitrise face au sang.
Niveau de rp:
Premiere fugue (Pv Carlisle ) Left_bar_bleue8/10Premiere fugue (Pv Carlisle ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:15

- Pourquoi tu poses des questions auquel tu as déjà la réponse ? De toute façon mon choix est fait et est in changeable, je partirai et apparemment plus vite que prévu... Vu que tu vas prévenir un peu tout le monde je suppose...

Vlan ! Ça, tu t'y attendais pas ! Bon, la colère, si, mais ces paroles... Je ne m'y attendais pas ! Je la revois encore, à hurler de rage. Mais me restait en tête sa dernière phrase : " tu vas prévenir un peu tout le monde je suppose... " Comme un poignard en plein cœur. J'essaye depuis toujours d'être le meilleur père ou grand-père possible, et là... Inconsciemment, elle m'avait tout chamboulé. Et comme un boulet, j'avais parlé tout haut... Trop tard, elle revenait sur ses pas.
D'ordinaire, on gronde les enfants.. Mais là, j'avais le pressentiment que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Comme si on allait échanger les rôles : elle devient l'adulte, je redeviens enfant.
J'entendais ses pas plus distinctement, maintenant. Si j'avais eu un cœur, il aurait pulsé à 200km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

RP FINIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere fugue (Pv Carlisle ) Vide
MessageSujet: Re: Premiere fugue (Pv Carlisle ) Premiere fugue (Pv Carlisle ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fugue (Pv Carlisle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: Foret de Forks-