Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Visite amoureuse <Isabella Swann>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:45

Jake était à la Push, il s'ennuyait, les gars l'avait laisser tomber pour aller se balader, lui il avait décidé de refuser l'invitation, il ne se sentait pas d'humeur pour aller traîner avec les autres. Il resta donc chez lui vautré sur son fauteuil à se goinfrer de chips sur son canapé...Il resta là bien une heure, son père le trouva endormis dans le canapé. Ce dernier lui ordonna de sortir, Jake partit donc dans son garage pour finir de réparer son bolide...Il était près du but encore quelques semaines et sa voiture serait prête.
Mais bientôt quelque chose s'insinua dans l'esprit de Jacob...Bella elle lui manquait cruellement. Il décida donc de lui rendre une petite visite...Ellle l'amour de sa vie. Il pris donc une moto et parti à toute vitesse vers Forks. Sur la route il slalomait dangereusement entre les voitures, bientôt il arriva en vue de Forks, il accéléra...Il se stoppa devant la maison de Charlie...
Il frappa à la porte et attendit que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:08

J'étais dans ma chambre et je lisait sans prendre attention à ma lecture. Allonger sur mon lit je n'avait presque rien fait de ma journée. Enfin si j'était partie faire les boutiques avec ma belle mère. Aujourd'hui c'était son jour de congé et elle voulait faire les boutiques avec moi donc j'acceptais. Je l'adore, mais depuis qu'elle est arriver à la maison ; elle a tout changer... Beaucoup de chose on changer depuis... Je voie très peu ma mère et mon père travail beaucoup... Ma mère me manque terriblement... Heureusement que j'ai Jake... Il sait me remonter le morale quand je vais pas bien et je suis telement bien dans ces bras... Je l'aime tellement... Je voudrais que tout soit facile... Je voudrais vivre avec lui pour ne pas a étre triste quand il n'est pas là... C'est ma boucher d'axigéne, ma vie... Je repenssais à tout ce qui c'était passer entre nous et je souriais toute seul dans mon lit... Je fermais mon livre et je le pausais sur mon chevet. Puis je prennais la nouvelle robe que Daisy m'avait acheter et je la mettais. Puis j'allais vers ma fenêtre pour regarder dehors. Perdue dans mes pensser je n'entandais pas Daisy toquer à ma porte. Alors, elle rentrait et elle me disait :

-Isabella, Il y a quelqu'un qui te demande dans l'entré...

Je sautais sur mes pieds et je dessandais les escaliers à toute vitesse. Jake était là devant moi et je sautais dans ces bras...


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 10 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:43

Jacob attendait dehors, personne ne venait ouvrir la porte, peut-être n'y avait t-il personne. Impossible en se concentrant il pouvait entendre les battements du cœur de Bella. Même à des kilomètres il pourrait reconnaître le son unique des battements de cœur de Bella. Flash Back: Il était sur la plage de La Push, il avait 8 ans c'était l'été,ce jour là était un jour spécial était un jour spécial: le Chef Swann et sa fille venait...Jacob adorait Bella, ils se ressemblaient tellement, lorsqu'ils étaient ensemble ils formaient une sorte de symbiose...Flash Back (2): Il était en ville, il a 12 ans maintenant, il croise ce Cullen, pourquoi diable le regarde t-il avec ses yeux mauvais...Cela devait avoir rapport avec les anciennes Légendes Quileutes...
Fin du Flash Back
Jacob fut tiré de ses rêveries par la porte de la maison qui venait de s'ouvrir sur...La belle mère de Bella, Jacob grimaça il aurait préféré que se soit Bella qui soit venue...

Bonjour est ce que Bella est là?/ Bien sur Jacob, je vais la chercher

Jacob attendit donc dans le hall de la maison que Bella arrive, tout d'un coup elle apparut dans les escaliers et lui sauta dans les bras...Jacob la rattrapa et la serra dans ses bras.

Bella tu m'a manqué...

Il lui fit son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:59

Mon beau Jake me retrappait facilement et il me serrait dans ces bras tout en me disant :

-Bella tu m'a manqué...

Je le serrais aussi dans mes bras et je fermais les yeux tout en respirant son parfun. Quand il se détâchait de moi il me souriait et je lui répondais :

-Toi aussi tu m'a manqué...

Puis je lui souriais. Ma belle mère dessendait et elle disait :

-Bon je vais vous laissez tranquille, je vais voir Charlie...

Elle prennait ces affaire et elle partait. Je prennais la main de Jake et je le tirais pour aller jusqu'à ma chambre. Arriver dans ma chambre je le lâchais et je fermais la porte. Je me retournais et je le regardais tendrement tout en m'approchant. J'étais tellement heureuse avec lui. Je lui souriais et je m'arretais à quelques centimètre de son visage. J'attendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:44

Jacob tenait Bella dans ses bras il respirait son parfum...La belle mère de Bella partit voir Charlie. Bella lui dit que lui aussi il lui avait manqué ce qui réchauffa le cœur Jacob. Il lui fit son plus beau sourire, toutes dents découvertes...Bella s'était approchée, son visage à quelques centimètres du siens. Jacob ferma les yeux et combla l'espace entre eux, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Bella...

Je t'aime...Tu est ma vie...Que serais-je sans toi?

Jacob se tenait devant elle, tout sourire...Il déposa un autre baiser sur ses lèvres...Il dit:

Je ne veut pas te perdre, sans toi je ne peut pas vivre...

Flash-Back: Bella était sur une moto...sa première fois. Jacob se tenait à côté d'elle pour lui apprendre les rudiments "Et soit prudente..." Quelques mètres plus loin il retrouva Bella étalée par terre il avit bien cru la perdre...Fin du Flash Back...

Bella le tira de ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:14

Il fermait les yeux et déposait un baiser sur mes lèvres. Je fermais les yeux aussi et je le laissais faire. C'est baiser me réchauffer le corps et le coeur.

-Je t'aime...Tu est ma vie...Que serais-je sans toi ?

Puis il déposait un autre baiser sur mes lèvres et il me disait :

-Je ne veut pas te perdre, sans toi je ne peut pas vivre...

Je le regardais dans les yeux et je lui répondais :

-Je t'aime aussi Jake...

Je me collais à lui et je posais une de mes main sur son torce et l'autre sur sa nuque. Puis je fermais les yeux et je l'embrassais amoureusement... Je mis fin au baiser et je rouvris les yeux pour lui dire :

-Je ne veux pas te perdre non plus mon amour...Je t'aime tellement...Je suis tout à toi...

Je le regardais trendrement et je me mordais ma lèvre... Puis je m'allongeais sur le lit et je fermais les yeux attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:33

Bella luit dit qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas le perdre...Elle avait déposer un baiser amoureux sur ses lèvres...Jacob se sentit électrisé, Bella avit réveillé la passion qui sommeillait en Jacob...
Il lui sourit, il vit que Bella s'était allongée sur son lit...Jacob s'allongea près d'elle et la prit doucement dans ses bras... Il posa une main derrière la nuque de Bella et l'embrassa tendrement...
Il la regarda dans les yeux, il lui fit un regard amoureux...Il pourrait rester des heures comme ça à la contempler, bercé par les doux battements de son cœur... Il ferma les yeux pour mieux savourer ce moment...Lui et Bella formaient une symbiose si parfaite...

Je t'aime Bella mon amour...

Il lui fit un sourire éclatant, puis l'embrassa à nouveau, il se sentait si bien avec elle, tellement bien,il voudrait que ces moments ne cessent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:57

Il s'allongeait prés de moi. Je sentais sa chaleur à mes côtés. Il me prennait dans ces bras et je le laissais faire. Puis il pausait ubne main derrière ma nuque et il m'embrassait tendrement... Je me collais à lui et je rouvrais les yeux. Il fermait les yeux et il me disait :

-Je t'aime Bella mon amour...

Je me mettais sur lui et je me baissais vers son visage. Je fermais les yeux et je l'embrassais
langoureusement...Je me relevais légérement et je rouvrais les yeux. Puis je passais une main dans mes cheveux pour pouvoir le regarder dans les yeux et je me levais pour enlever mes talons. Puis je commençais à enlever ma robe et je me mettais en sous vêtements...Je dévoilais de beau sous vêtements à dentelle pour le plaisir de ces yeux... Javençais vers le lit tout en le regardais tendrement et je me mettais à côté de lui attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:22

Bella s'était allongée sur lui, Jacob semblait électrisé...Elle l'embrassait, Jacob laissa échapper un faible grognement de frustration lorsque Bella se releva, elle se mit en sous-vêtements, Jacob perdis touts ses moyens, il étais surpris mais en même temps hypnotisé...Bella s'était allongée à côté de lui...
Jacob, respira un grand coup puis enlaça tendrement Bella en déposant un tendre baiser...
Puis les mains de Jacob partirent dans le haut du dos de Bella, pour mieux l'enlacer...

Si tu savait à quel point je t'aime...

Puis il l'embrassa une nouvelle fois...Il retira son propre t-shirt, puis plaqua son torse au sien...
Il lui sourit avant de l'embrasser de façon passionnée, comme jamais il ne l'avait encore fait, par ce baiser il voulait faire transparaître tout l'amour qu'il a pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:44

Il respirait un grand coup et il m'enlaçait tendrement tout en me déposant un baiser sur mes lèvres. Je sentais une de ces mains parcourir mon dos pour s'arrêter au milieu. Je sentais sa chaleur sur ma peau et je fermais les yeux... Il me disait :

-Si tu savait à quel point je t'aime...

Je souriais et je lui répondais :

-Je le sais et je vais te montrer à quel point je t'aime...

Il m'embrassait et il retirait son t-shirt pour plaquer son torce contre le mien. Je n'étais pas totalment nue, mais sa chaleur me parcourais le corps et mon coeur battais plus ford que d'habitude... Il me souriait et il m'embrassait passionnément. J'enlevais mes sous vêtement et je lui dévoilais mon corps... C'était la première fois que je le montrais. J'étais heureuse que sa soit lui qui soit le premier et le dernier a le voir... Je me donner à lui pour lui prouver mon amour et aussi pour ne former plus qu'un... J'était toujours allonger sur le lit et je le regardais dans les yeux. Puis je l'embrassais langoureusement tout en caressant son torce brulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:06

[center]Je le sais et je vais te montrer à quel point je t'aime...

Bella avait enlevé ses sous-vêtements et s'était collée à lui...Pour Jacob se fut comme s'il il avait été traversé par une décharge électrique, lorsque leurs corps entrèrent en contact Jacob frissonna...
Il n'avait jamais fait ça, Bella se donnait littéralement à Jacob, les battements de son cœur avaient considérablement augmentés. La température ambiante de la pièce avait augmentée elle aussi.
Jacob plongea son regard dans celui hypnotisant de Bella...

Il embrassa fougueusement Bella, et passa ses mains une nouvelle fois dans son dos...Jacob se retrouva sur Bella, il lui fit un sourire enfiévré puis baissa son visage dans le cou de Bella, qu'il s'empressa de picorer de tendre baisers laissant parfois un petite marque violacée...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:54

Il m'embrassais fougeusement et il mettait ces mains dans mon dos. Il se mettait sur moi et une vague de chaleur m'envahit... Son corps chaud sur mon corps me faisais des frissons... Il me souriait et il baissait son visage pour me faire des baiser dans le cou... Ces baiser me faisais frissonner de plaisir... Je le laisser faire et je souriais tout en fermant les yeux... Je voudrais que se moment dure une éternitée et que rien ne puisse nous déranger... Il me couvrait de baiser et j'adorais ça... Il enlevait son pantalon et je l'embrassais fougeusement... Je rouvrais les yeux et je le regardais d'un air coquin. Puis je l'embrassais, mais je lui mordais légérement la lèvre inférieur... Je relevais doucement la tête et je le regardais amoureusement... Je ne savais pas comment il allait réagir à ça, mais je voulais le faire... Je voulais lui faire resentir de toutes les fassons possible que je l'aime à en mourir et que je ferais tout pour lui... Je le regardais attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 25 Avr - 2:16

Jacob avait enlevé délicatement son pantalon, Bella elle l'embrassa fougueusement ce qui dérouta un peu le jeune homme...il avait gardé les yeux fermés pour pouvoir graver cet instant de bonheur dans sa mémoire, pour ne plus jamais l'oublier. Bella lui adressa un regard coquin qui surprit Jacob: il ne connaissait pas la jeune fille aussi joueuse, finalement il lui rendit son sourire et alla l'embrasser, Bella lui avait rendu son baiser en lui mordant la lèvre, cette action fit frissonner Jacob...lui qui ne craint pourtant pas le froid...Bella lui adressa un regard amoureux...c'était clair en la voyant qu'elle aimait Jacob de ce regard paraissait tout l'amour qu'elle avait pour lui, Jacob lui adressa le même regard, lui aussi l'aimait plus que tout et il allait lui prouver. Il lu cependant un peu de peur sur le visage de Bella, elle voulait le faire mais elle avait un peu d'appréhension...Jacob lui adressa un regard compréhensif. Il n'allait pas la brusquer, lui non plus n'avait jamais fait ça...Il souri:



J'imagine la tête du Chef Swan si il nous trouvait comme ça...Tu crois qu'il me jetterais en prison ?

Jacob sourit de son traits d'humour et rigola en attendant la réaction de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:40

Il m'adressait un regard amoureux pour répondre au mien. Mais je ressentais un peu d'appréhension à ce que j'allais faire... Ce qui est normale, c'est la première fois... Il adressait un regard compréhensif et je me demandais :

*A t-il comprit que j'appréhendais ?*

Et il me souriait en disant :

-J'imagine la tête du Chef Swan si il nous trouvait comme ça...Tu crois qu'il me jetterais en prison ?

Il rigolait et je lui répondais en souriant :

-Il est avec Daisy et crois moi ils seront bien occuper. Nous avons la maison pour nous tout seuls pendant quelques heures. Ne t'inquiète pas...

Je le regardais tendrement et je me mettais sur lui tout en mettant une main dans mes cheveux pour les pousser en arrière. Puis je l'embrassais amoureusement et je me remettais sur dos. Il se mettait sur moi à son tour et je mettais ma main gauche sur sa nuque pour approcher son visage du mien. Je fermais les yeux et je l'embrassais langoureusement... J'étais toute à lui et je me donnais à lui... Nous ne faisions plus qu'un... Je laisser échapper un petit souffle de ma bouche et j'entre lassais nos mains tout en l'embrassant...

[X]...[X]

J'étais sur le ventre et lui sur le dos... Je le regardais dormir comme un bébé et je souriais... J'attendais patiemment qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:22

-Il est avec Daisy et crois moi ils seront bien occuper. Nous avons la maison pour nous tout seuls pendant quelques heures. Ne t'inquiète pas...

[i]Jacob lui sourit il préférait ne pas imaginer ce que le chef Swan et Daisy pouvait faire. Bella lui jeta un regard tendre, puis elle fit basculer les positions, elle se retrouva sur lui, encore une fois Jacob fut pris par surprise et rougis comme une tomate. Puis Bella se remit sur le dos, avec un sourire Jake en profita pour se mettre sur elle le plus délicatement possible. Bella avait crocheté sa nuque pour lui donner un baiser langoureux le garçon fut surpris par la force de la jeune fille. Lui même avait subit comme une poussée d'adrénaline. Bella se donnait à Jacob et Jacob se donnait à Bella, il n'étaient plus qu'un une symbiose parfaite...Jacob la regarda amoureusement et plaça sa main dans la sienne...

ELISPSE [X]...[x]

Je t'aime mon amour, je veut vivre avec toi pour toujours...

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Bella, il sombra dans un sommeil profond...Une heure plus tard il se réveillait dans les bras de Bella...

Oh désolé j'ai dormis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:02

Je me rappelais ce qu'il m'avait dit avant de s'endormir...

-Je t'aime mon amour, je veut vivre avec toi pour toujours...

Il commençait à se réveiller et il demandait :

-Oh désolé j'ai dormis longtemps ?

Je souriais et je lui répondais :

-Non, c'est pas grave. J'étais occupé à te regarder dormir...

Puis je rigolais et j'ajoutais :

-Tu dors comme un bébé...

Je repensais à ce qu'il m'avait dit avant de s'endormir et je me collais à lui pour l'embrasser tendrement. Puis je rouvrais les yeux pour dire :

-Je t'aime, Jake...

Puis j'attendais sa réaction et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:39

[i] Jacob était à présent rassuré, il se promit néanmoins de ne jamais se rendormir avant Bella...Avant de répondre à sa question Bella lui avait fait un de ses sourires: ceux qui font vraiment craquer Jacob, ses sourires irrésistibles.

-Non, c'est pas grave. J'étais occupé à te regarder dormir...

Jacob sourit à son tour à la réponse de Bella, il se releva un peu et alla déposer ses lèvres délicatement sur celle de Bella, puis il déposa un autre baiser sur le front de la jeune fille...Il lui fit lui aussi un de ses plus beaux sourires.

Je me demandais en quoi c'était intéressant de me regarder dormir...Je parles dans mon sommeil ?

Avant que Bella ne répondes Jacob rigola, puis l'embrassa à nouveau, mais Bella ne répondit pas à sa question elle dit :

-Je t'aime, Jake...

Jake prit alors un air très sérieux et plongea son regard dans le sien et il prit délicatement la tête de Bella entre ses mains...

[b]Bella je t'aime...pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:56

Il dépausait un baiser sur mes lèvres et sur mon front. Puis il me souriait en disant :

- Je me demandais en quoi c'était intéressant de me regarder dormir...Je parles dans mon sommeil ?

J'allais répondre, mais il rigolait et m'embrassait de nouveau.Quand je lui disais que je l'aimais ; il plongeait son regard dans le mien et il prennait môn visage entre ces mains en disant :

- Bella je t'aime...pour toujours.

Je le regardais dans les yeux. Il avait un regard doux et sinserre. Ces mots me réchaufais le coeur. Je le regardais tendrement et jesouriais. Puis je depausais un baiser sur ces lèvres et je fermais les yeux. Je me demandais quel serait notre avenir ? Je ne savais pas, mais tout ce que je souhaite c'est d'être la femme de Jacob et la mère de ces enfants... Je voulais passer des moments doux que je partagerais avec l'homme de ma vie... Je ne savais pas si il voulais la même chose que moi, mais il m'aime pour toujours... Je rouvrais les yeux et je souriais en disant :

-Je voudrais vivre toute ma vie avec toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:37

[i]Jacob fut comme transpercé par le regard de Bella, ses yeux chocolats étaient si beaux, il pourrait passer des heures à se perdre dans l'iris de ses yeux. Elle lui souri chaleureusement, Jacob lui rendit son sourire. Elle l'embrassa en fermant les yeux, Jacob lui rendit son baiser passionnément. Bella semblait réfléchir à quelque chose alors qu'elle l'embrassait, Jacob décida de ne pas la déranger. Il l'embrassa à nouveaux et l'enlaça. Il passa tendrement une main dans les cheveux de sa bien aimée. Entre temps Bella avait ouvert les yeux, elle lui dit:

-Je voudrais vivre toute ma vie avec toi mon amour...

Moi aussi mon amour je veut vivre ma vie avec toi...tu est ma vie...

Jacob plongea à nouveau son regard dans celui de Bella avant de la réembrasser passionnément mettant tout l'amour qu'il pouvait à travers ce baiser. Oui il aimait Bella, et il en était sur il voulait désormais passer sa vie avec elle, sa vie sans elle ne serait rien et ça il le sait depuis le premier jour qu'il l'a vue....Si il le pouvait il resterait vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec Bella, il ne voudrait jamais être séparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Fondatrice
Fondatrice
Isabella Swan

Messages : 268
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Don: Ancun.
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue8/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:59

Il m'embrassait à nouveau et m'enlaçait. Je rouvrais les yeux et il mettait une main dans mes cheveux. Puis il me disait :

-Moi aussi mon amour je veut vivre ma vie avec toi...tu est ma vie...

Plongeant son regard dans le mien et m'embrassant passionement... Je me laissais faire et répondais à son baiser tout en mettant une main derrière sa nuque et l'autre sur son torce... Je voulais qu'on reste à jamais séparer et qu'on vivent sur le même toit, mais mon père ne sera surment pas d'accord avant le mariage... Il a de vieux principe, mais je sais qu'il m'aime... Si il savait ce qu'il c'était passer avec Jake ; il le chasserait surement, mais je devais pas lui dire sinon je reverais plus jamais l'amour de ma vie ; Jacob. Je rompais le baiser et je disais :

-Je préfére ne rien dire à mon père... Sinon je pourrais plus te revoir... Mais si il le récouvre que ferrons nous ?

Je penssais à partir, mais Jake devais rester à la réserve pour sa meute et moi à Forks pour ma famille... J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
Jacob Black
Membre
Membre
Jacob Black

Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Don: Transformation en loup
Niveau de rp:
Visite amoureuse <Isabella Swann> Left_bar_bleue7/10Visite amoureuse <Isabella Swann> Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:20

Jacob regardait toujours Bella droit dans les yeux quand elle l'embrassa à nouveau, Jacob sentit une main de Bella qui agrippais sa nuque et l'autre qui se posa sur son torse. Jacob répondit à son baiser tendrement. Quand Bella rompu le baiser Jacob vit que quelque chose tracassait la jeune fille.

Bella mon amour...qu'est ce qui te tracasse ?

Jacob la regardait maintenant avec le plus grand sérieux, il n'aimait pas voir Bella triste...Jacob replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille en attendant sa réponse.

-Je préfére ne rien dire à mon père... Sinon je pourrais plus te revoir... Mais si il le récouvre que ferrons nous ?

Jacob fut surpris par la réplique de Bella, il la regarda quelques longues secondes et lui sourire et de rire doucement (pas par moquerie). Il savait très bien que Charlie Swan ne découvrirait pas la vérité il ferait tout pour çà.

Ne t'inquiètes pas mon amour il n'en saura rien je te le promet.

Jacob se redressa et après quelques secondes d'immobilité il dit:

J'entend ton père rentrer il vas faloir que je passe par la fenêtre...



[désolé pour mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite amoureuse <Isabella Swann> Vide
MessageSujet: Re: Visite amoureuse <Isabella Swann> Visite amoureuse <Isabella Swann> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite amoureuse <Isabella Swann>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les rues-