Les Amoureux de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:05

Lullaby la fixa de ses yeux d'ambre. Le monde exterieur pas dangeureux ? Cela ce voyait que Renesmé ne sortait pas souvent. Elle arreta de regarder son amie pour se concentrait sur la route. Elle tourna a drotie et atterit en un rien de temps devant une charmante petite villa. Deux etages en vu et un long chemin de terre. Lullaby s'arreta devant la maison et mit le frein a main avant de regarder Renesmé.

- Le monde exterieur est bien plus dangeureux que tu peux le croire. Je comprend la reaction de ta mere de te garder a la maison.

Elle rencontra les yeux de Renesmé essayant de lui faire comprendre se qu'elle voulait dire.

- Aller descend on est arriver.

Lullaby descendit de la voiture et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

Et encore une mere poule ,sauf que la on dirait plutot Copine poule,Mais pourquoi tout le monde dit que le monde exterieur c'est dangereux et tout sa ,Il s'inquiete trop

-Rooo ,tu n'est pas comme ma mere et puis le monde exterieur est super amusant et j'ai jamais eu d'incident donc il est pas dangereux ,Logique

Je regarde la villa ,Elle était grande,Je la suit de pres et regarde partout

-Et ben tu vis dans une grande maison ,tu vis seul?

Avec un truc pareille,On devait pouvoir mettre une famille de six personne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

Lullaby soupira. Elle ne voulait pas non plus que Renesmé se fasse tuer mais elle aurait amait lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire. Cependant son amie ne semblait pas vouloirs l'ecouter. Renesmé lui demanda si elle vivait toute seule dans cette maison.

- Oui je vis toute seule.

Elle laissa entrer Renesmé a l'intérieur et posa les clef de sa maison sur le comptoir de la cuisine. Sa maison etait grande et eclairé. Un magnifique canapé en cuir rouge, tronait au centre du salon. La cuisine etait bien amenager meme si Lulaby ne s'en servait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Membre actif
Membre actif
Renesmée Cullen

Messages : 382
Date d'inscription : 23/07/2009

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:17

-Ouah ,Comme dirait tante Alice,tu as du gout

Je n'osai pas toucher ,ni bouger,Je me contentait de regarder et de parler a Lullaby

-Tu aime avoir de l'espace a ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Johansson Siline
Membre actif
Membre actif
Lullaby Johansson Siline

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : La beauté est un jardin sauvage...

Feuille de personnage
Don: certaines personne pretende que je peux deviner les dons
Niveau de rp:
Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:27

Lullaby sourit. Rensemé semblait ne pas vouloir toucher a quelque chose de peur de casser.

- Tu peux t'asseoir si tu veux.

La vampire alla s'asseoir dans son fauteuil. Elle entendit la constatation de rensemé.

- Oui j'aime le luxe et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Lullaby (Pv Lullaby^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de Twilight :: Forks :: La ville :: Les rues-